Rune Factory : Guardians of Azuma a été dévoilé pour la Switch et Steam via une première bande-annonce officielle lors du livestream Nintendo Direct, avec une fenêtre de sortie au printemps 2025. C’est la dernière entrée de la série d’action-RPG et de simulation de vie, et introduit les joueurs dans les terres de l’est pour la première fois dans l’histoire de la franchise avec des visuels d’inspiration japonaise et de nouvelles tournures sur des thèmes et des éléments de gameplay familiers.

Ravagées par les effets de l’effondrement céleste et l’arrêt du pouvoir fourni par les runes, les terres orientales d’Azuma ne sont plus que l’ombre de leur passé prospère. Affaiblis par des forces corruptrices, les dieux de la nature se sont retirés du monde, laissant les montagnes s’effondrer et les champs se dessécher. Le peuple d’Azuma cherche de l’aide pour lutter contre un fléau qui a balayé ces terres autrefois généreuses. Un jeune héros conclut un contrat avec un dragon et entreprend un voyage. « Acceptez le pouvoir du danseur de la terre. Utilise ce pouvoir pour sauver la terre. »

Guardians of Azuma entraîne les joueurs dans une toute nouvelle aventure dans le pays inédit d’Azuma. Les joueurs y incarneront un Danseur de la Terre destiné à redonner de l’espoir – et de la vie – à ce pays autrefois florissant. Choisissez l’un des deux protagonistes dont les destins sont étroitement liés, et découvrez un gameplay Rune Factory réimaginé et étendu.

En tant que Danseur de la Terre, les joueurs cultiveront avec grâce, restaureront et construiront des villages entiers, et se battront avec de nouvelles armes comme l’arc et le talisman. Azuma est un vaste monde à explorer avec de majestueux villages à découvrir, chacun s’inspirant de la culture japonaise et ayant un thème saisonnier. En plus de l’exploration, du combat et de la construction de villages, les joueurs pourront également cultiver des relations avec les habitants, les recruter à vos côtés lors des combats ou les aider à gérer les villages. Maniez les trésors sacrés des dieux et le pouvoir de danse de la Danseuse de la Terre pour purifier la terre et redonner à Azuma sa gloire d’antan. L’aventure d’un nouveau monde vous attend.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Digital Eclipse dévoile Tetris Forever, un nouveau documentaire interactif
Next La Castlevania Dominus Collection transpose trois titres de la série Castlevania sur les plateformes modernes et c’est dispo !

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Test : Prinny Presents NIS Classics Volume 1 – Remise au devant de la scène de deux bons TRPG

02/09/2021
Close