PQube et Just For Games viennent juste d’annoncer la sortie au format physique de Root Film, le nouveau visual novel du studio Kadokawa pour début 2021 !

Disponible sur Switch et PS4, le successeur de Root Letter et Root Letter : Last Answer nous fera revenir à Shimane pour une nouvelle enquête de meurtre, scénarisée par Hifumi Kono. (Clock Tower,  Steel Battalion).

Au Japon dans la préfecture de Shimane, le projet de reboot de la série TV mystérieusement annulée « Shimane Mystery Drama Project” va chambouler la vie de Rintaro Yagumo. Son opportunité de casting va prendre un tournant dramatique à la découverte d’un meurtre horrible lors du repérage de lieux de tournage. 

La mécanique d’Intuition nous permettra d’apprendre des mots-clés durant les conversations avec les personnages. Une fois activée, l’Intuition révèle les mots à l’écran qui seront essentiels pour l’enquête et les confrontations.

Après avoir acquis assez de mots-clés, vous pourrez confronter les suspects en « Max Mode » pour résoudre un mystère. Dans cet affrontement similaire aux jeux de combats, il sera essentiel d’avoir recueilli assez de preuves pour choisir les bonnes options de dialogue qui se présenteront à vous.

Enfin, la mécanique de « zapping » servira à confronter les points de vue de deux personnages au même moment, ce qui sera essentiel pour découvrir la vérité au sujet du mystérieux « Shimane Mystery Drama Project » !

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry - Titiks
Xavier Henry - Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.

Previous Le pack Switch Final Fantasy VII et Final Fantasy VIII Remastered est sorti
Next Test: Call of duty: Black Ops Cold War

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Battleborn devient un vrai free-to-play sans limites de temps ou de rang

06/06/2017
Close