C’est aujourd’hui que le pack réunissant FINAL FANTASY VII et FINAL FANTASY VIII Remastered, est disponible dans un double pack physique sur Switch en Europe, ainsi que sur PS4.

Ces version comportent les ajouts suivants :

  • Mode accéléré x3 .
  • La possibilité de désactiver les combats aléatoires pour profiter du scénario sans être interrompus. Lorsque les combats aléatoires sont désactivés, les combats des événements restent accessibles.
  • Mode d’amélioration de combat pour FFVII et Bonus de combat pour FFVIII. Les joueurs ont la possibilité d’avoir leurs PV et la jauge d’ATB toujours à leur niveau maximum, et peuvent déclencher des Limit Breaks à tout moment.

De quoi traverser le jeu sans encombre pour découvrir tout son contenu, que cela soit contre Sephiroth ou Ultimecia. C’est également de bonnes versions pour initier les plus jeunes au « légendes des JRPG » !

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry - Titiks
Xavier Henry - Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.

Previous L’extension Destinées Radieuses du JCC Pokémon présente plus de 100 Pokémon chromatiques
Next Root Film aura droit à sa version physique chez Just For Games

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Minis Bornes My Arcade

23/10/2018
Close