Ronin sortira le 20 mai prochain sur Steam. Et si vous êtes du genre à vouloir tâter la marchandise avant de passer à la caisse, vous allez être ravis d’apprendre qu’une démo du jeu est disponible sur la plateforme de Valve. C’est tellement rare de voir une démo de nos jours, qu’il serait bête de s’en priver.

Celle-ci-ci renferme en son sein trois niveaux pour teaser le chaland avec le prochain délire édité par les petits gars de chez Devolver Digital et qui tentera de réveiller le ninja qui sommeille en vous. En parallèle, Ronin ouvre également ses précommandes sur Steam et GOG avec les habituels 10% de réduction sur le prix final. Le jeu standard sera commercialisé au prix de 12,99 €, quant à l’édition spéciale digitale, elle se troque contre 19,99 € (cette version spéciale inclut : le jeu, un comic book en version digitale ainsi que la bande originale du jeu aux formats MP3 et FLAC).

Pour rappel, voici le pitch officiel de Ronin : « Sur le chemin de la vengeance, Ronin suit les exploits d’une héroïne vengeresse bien déterminée à liquider cinq figures de proue d’une corporation puissante. Ronin se fend d’une mécanique au tour par tour mêlant action et attaque furtive. Esquivez les dangers de l’assaut direct grâce à votre réplicateur ou avec un grappin pour toiser vos opposants de haut. Décidez du meilleur moment et de la position la plus avantageuse pour mettre à terre vos adversaires en les étranglant avec des barbelés par exemple ou en les achevant avec un katana ».

Et comme une vidéo vaut mieux qu’un long discours, voici le bougre en action :

Show Full Content

About Author View Posts

Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Previous The Ghost Blade , le prochain shump officiel Dreamcast a une date
Next Tiens, voilà une nouvelle classe dans Tera : l’Artilleuse

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Bombshell se montre dans un trailer

27/06/2015
Close