Vous le connaissez peut-être déjà sous le nom de Skulls for the Skull Throne, mais l’événement en ligne Warhammer Skulls, nouvellement rebaptisé, est de retour avec un festival de sept jours consacré aux jeux vidéo Warhammer. Et cette année, les annonces ne manquent pas.

Total War : Warhammer II

Le dernier Pack Seigneur pour Total War : Warhammer II est en route. Vous rejoindrez les furtifs caméléons Lézards, Oxyotl, et le déchaîné Taureau de Cuivre, Taurox, dans leur course pour déchirer ou réparer une grande cicatrice du Chaos à travers le Vieux Monde.

Aux côtés de Taurox, un puissant héros de combat doté de deux haches monstrueuses, vient s’ajouter une refonte complète de la faction des hommes-bêtes. Les changements radicaux apportés au gameplay de la horde permettront aux Beastmen de graver plus que jamais leur nom dans le paysage du monde de Warhammer, de marquer leur territoire et de gagner des bonus progressifs pour offrir une expérience de campagne satisfaisante et durable.

Pendant ce temps, le séjour d’Oxyotl dans les plaines nordiques a appris au Caméléon que la lutte contre le Chaos nécessite une touche personnelle – partout dans le monde. En se préparant longuement et en voyageant vers les Sanctuaires des Lézards cachés dans le monde entier, Oxyotl peut mener une guerre dynamique contre les forces du Chaos partout où elles surgissent.

Le DLC The Silence and The Fury arrive en juillet.

Total War : Warhammer III

Le troisième volet de cette série primée arrive juste après le dernier DLC du deuxième jeu. Comme vous l’avez déjà vu dans l’incroyable bande-annonce de lancement et les vidéos de gameplay, Kislev est prêt à affronter les quatre dieux du Chaos alors que le Vieux Monde s’enfonce encore plus dans la calamité. Nous savons que Katarina, la reine des glaces, commandera les fidèles d’Ursun dans la bataille, mais qui d’autre mettra sa casquette de général ?

C’est vrai, Skarbrand est là pour récolter un nombre franchement ridicule de crânes pour son maître, Khorne. En tant que l’un des plus puissants démons de son dieu, et incarnation vivante de la soif de sang et du carnage, Skarbrand commande l’hôte démoniaque de Khorne avec une autorité absolue et envoie ses armées dans des raids vicieux dans le monde de Warhammer.

Warhammer Age of Sigmar : Tempestfall

Devenez un instrument du jugement de Sigmar dans Warhammer Age of Sigmar : Tempestfall, et pénétrez dans les royaumes mortels pour la première fois en réalité virtuelle. En tant que Seigneur-Arcanum des Stormcast Eternals, vous manierez le pouvoir arcanique de la tempête pour écarter des hordes de serviteurs morts-vivants, ou vous vous mettrez en travers et leur arracherez la tête des épaules à mains nues.

Vous ne vous contenterez pas d’exercer inutilement vos pouvoirs divins, car vous vous lancerez dans une campagne complète dans les profondeurs de Shyish, le royaume de la mort, dans les temps sombres qui suivent le Necroquake. En attendant, vous pouvez en savoir plus et rejoindre le test bêta fermé dès maintenant sur le canal Discord de Tempestfall, et n’oubliez pas de garder un œil sur la sortie du jeu sur Steam VR et Oculus Quest cet été.

Sac de cadeaux numériques GOG

Comme nous l’avons déjà mentionné, Warhammer Skulls se répand plus que jamais cette année, et GOG.com se joint à la fête avec un sac numérique rempli d’objets gratuits à conserver.

Non seulement vous aurez l’occasion de découvrir un classique de l’histoire numérique de Warhammer dans Warhammer : Shadow of the Horned Rat, mais aussi la fiction Black Library, l’époustouflante bande sonore de Warhammer 40,000 : Mechanicus, une aventure pour le RPG Wrath & Glory, des réductions sur les produits Warhammer, et bien plus encore. Ce sac de gratuité ne sera disponible que jusqu’au 10 juillet, alors ne tardez pas à le recevoir.

Pendant que vous y êtes, parcourez le catalogue élargi de jeux Warhammer qui comprend désormais des classiques comme Blood Bowl et Blood Bowl II, Warhammer Quest et Adeptus Titanicus ainsi que la nouvelle version de Necromunda : Hired Gun.

Warhammer : Vermintide 2

Reprenez le combat contre les hordes de Skaven et de Chaos avec le DLC Sister of the Thorn sur PC, une toute nouvelle carrière pour Kerillian, le personnage le plus populaire du jeu (du moins selon les joueurs).

Prenez les commandes de sorts et de talents uniques, et plus encore, alors que l’elfe des bois s’initie aux arts magiques pour la première fois, avec des conséquences désastreuses pour tous les malheureux qui se mettent sur son chemin. Elle n’est pas la seule à recevoir quelque chose de nouveau de la part de Warhammer Skulls, puisque tous les joueurs recevront un cadre de portrait unique pour s’être connectés pendant l’événement, et que le Donjon de Thal aura droit à un petit coup de neuf sous la forme d’ornements en forme de crâne. Beaucoup, beaucoup de crânes.

Si vous êtes un joueur Xbox, vous avez également de la chance, car aujourd’hui marque le lancement de l’extension gratuite Chaos Wastes. Vous pouvez jouer avec vos amis dès maintenant, et dans Chaos Wastes, tout le monde commence avec le même équipement, donc pas de rattrapage à faire pour les nouveaux venus. Elle est également disponible sur Xbox Game Pass si vous vous abonnez. Warhammer : Vermintide 2 est disponible dès maintenant sur Xbox, Steam et PlayStation.

Warhammer 40 000 : Darktide

Pour faire entrer le carnage coopératif bien-aimé de la série Vermintide dans le 41e millénaire, il faut un auteur qui connaisse mieux que quiconque les ténèbres sinistres de l’avenir lointain. Heureusement, cet auteur est à portée de main, puisque Dan Abnett rejoint l’équipe de Warhammer 40 000 : Darktide pour mettre à profit des décennies d’expérience de la Black Library afin de créer un environnement riche et authentique que vous pourrez explorer.

Avec jusqu’à trois amis, vous vous enfoncerez dans les entrailles de Tertium, une cité-ruche tombée dans les griffes du Chaos, en vous lançant dans des missions pour gagner la confiance de l’Inquisition et apporter le salut à la ville. Découvrez dès maintenant la première bande-annonce de gameplay, et gardez l’œil ouvert pour obtenir plus d’informations sur le jeu, qui sera disponible sur Steam, Xbox, Xbox Game Pass et Windows 10, et bien sûr sur le site Web, Facebook et Twitter de Darktide.

Warhammer 40,000 : Lost Crusade

Rejoignez des millions de joueurs qui se lancent dans une quête pour défendre l’Imperium dans Warhammer 40,000 : Lost Crusade, disponible aux États-Unis pour la première fois. Combattez aux côtés de joueurs d’Europe, de Russie et d’Australie en tant que commandant d’une expédition perdue, qui doit prendre le contrôle de héros emblématiques de Warhammer 40 000 pour repousser les forces du Chaos dans un jeu de stratégie mobile intense.

Téléchargez le jeu gratuitement dès maintenant sur l’App Store, Google Play, et bientôt sur Windows 10, et participez à de nombreux événements et mises à jour de Warhammer Skulls, notamment la possibilité de personnaliser votre propre chevalier impérial.

Warhammer Age of Sigmar : Storm Ground

Découvrez le tout premier jeu vidéo de stratégie publié dans l’univers de Warhammer Age of Sigmar dans Storm Ground. Prenez le commandement de l’une des trois factions magnifiquement réalisées – les Nighthaunt, les Maggotkin de Nurgle et les Stormcast Eternals – et combattez à travers des campagnes roguelike en constante évolution tout en construisant votre armée et en vous battant dans des escarmouche au tour par tour.

Collectionnez et déployez des dizaines d’unités uniques, chacune personnalisable avec de l’équipement et des compétences pour former une force de combat hautement personnalisée. Gagnez de l’expérience dans la campagne, puis emmenez les héros de votre choix en ligne dans des batailles électriques 1v1, joueur contre joueur, avec un support crossplay complet pour console et PC. Warhammer Age of Sigmar : Storm Ground est disponible dès maintenant, juste à temps pour Warhammer Skulls, alors plongez et lancez votre assaut sur les royaumes mortels.

Necromunda : Hired Gun

En parlant de jeux qui viennent de sortir, plongez dans les dédales chaotiques de la plus grande cité-ruche de l’Imperium dans Necromunda : Hired Gun, un jeu de tir à la première personne au rythme effréné du studio indépendant Streumon. Acceptez des contrats, gagnez de dangereuses primes et améliorez tout, de vos armes à votre corps.

Vous pourrez même demander l’aide du seul compagnon loyal de toute la ville : votre cyber-mastiff. Appelez-le au combat à l’aide d’un jouet en forme de rat qui couine et combattez les ennemis ensemble dans des lieux très variés, des forges chauffées à blanc aux usines chimiques bouillonnantes.

Blood Bowl 3

Retournez sur les terrains de Blood Bowl lorsque le troisième jeu de la célèbre franchise de sport fantastique commence son test bêta fermé aujourd’hui. Rendez-vous sur le site officiel de Blood Bowl 3 et inscrivez-vous pour avoir la chance de participer au développement du jeu et d’essayer trois nouvelles équipes : les Orques noirs, la Noblesse impériale et, révélée aujourd’hui pour le jeu vidéo, l’Union des Elfes.

Le jeu sera disponible en accès anticipé sur Steam cet automne. Il sortira en version complète sur toutes les grandes plateformes, notamment PC, Xbox One, Xbox Series X|S, PlayStation 4, PlayStation 5 et Switch, au début de l’année prochaine. En attendant, obtenez dès maintenant votre accès à la bêta et jouez contre l’IA ou d’autres joueurs via le système de jumelage en ligne, créez des équipes et découvrez en avant-première certaines des nouvelles options de personnalisation proposées. Tenez-vous au courant des derniers développements sur leurs canaux Facebook et Twitter.

Warhammer 40,000 : Battlesector

Révélées aujourd’hui, les Sœurs de la Bataille rejoignent les forces des Blood Angels qui défendent Baal dans Warhammer 40,000 : Battlesector. Déployées pour sécuriser une colonie vitale sur ordre du commandant Dante, la sœur supérieure Verity et ses sœurs de bataille font équipe avec le sergent Carleon dans sa quête pour éradiquer la perturbation synaptique sur Baal Secundus.

Warhammer 40 000 : Battlesector est le jeu de stratégie à l’échelle de la bataille qui se déroule au 41e millénaire. Il sera bientôt disponible sur Steam, GOG, Epic Games Store, Xbox, Windows 10 et PlayStation. Tenez-vous au courant et découvrez-en plus sur Facebook et Twitter.

Warhammer Age of Sigmar : Soul Arena

Engagez de furieuses batailles tactiques avec des héros et des méchants de tous les royaumes mortels dans Warhammer Age of Sigmar : Soul Arena, la prochaine évolution des batailles automatiques sur mobile. Choisissez votre capitaine pour débloquer des capacités et des caractéristiques spéciales, puis organisez votre armée pour profiter des bonus de faction et de classe et regardez-la combattre vos adversaires.

Warhammer Age of Sigmar : Soul Arena sera bientôt disponible sur l’App Store, Google Play, Windows 10 et Steam. Pour en savoir plus sur le jeu, rendez-vous sur son site Web et regardez les images de gameplay dévoilées aujourd’hui.

Warhammer Quest : Silver Tower

L’adaptation à succès du jeu de plateau classique Warhammer Quest : Silver Tower arrive sur Steam et Windows 10 pour la première fois, juste à temps pour une toute nouvelle extension de campagne gratuite. Shadows Over Hammerhal propose 35 environnements, 10 ennemis et un nouveau héros – l’Evocator Prime. Toutes les versions du jeu proposent des sauvegardes multiplateformes, afin que vous puissiez poursuivre votre aventure sur mobile à tout moment.

Warhammer 40,000 : Shootas, Blood & Teef

Découvrez ce tout nouveau jeu qui vient d’être annoncé ! Préparez-vous à Waaagh ! dans un jeu de plates-formes d’action en 2D (ou devrait-on dire shoota ?) des développeurs du jeu Guns, Gore & Cannoli, acclamé par la critique, qui sortira sur Steam, PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series X|S et Switch. Choisissez entre quatre classes uniques et vingt armes pour vous frayer un chemin à travers une planète remplie de choses qui veulent votre mort (y compris d’autres Orks, probablement parce qu’ils ont volé votre squig de cheveux).

Rejoignez jusqu’à quatre amis dans des modes multijoueurs coopératifs en ligne et en local, ainsi que dans des modes de compétition par opposition, lorsque Shootas, Blood & Teef arrivera l’année prochaine. Placez le jeu en liste d’attente sur Steam dès maintenant, tenez-vous au courant de l’actualité sur leurs pages Facebook et Twitter, et découvrez de nombreuses informations sur le jeu sur le site Web.

Warhammer 40,000 : Battle Sister

Le tout premier jeu de réalité virtuelle se déroulant au 41e millénaire est désormais disponible sur Oculus Rift, et arrive en force avec une nouvelle carte de la Horde, Heart of Dread, juste à temps pour Skulls. Combattez dans les confins sombres et infernaux d’un vaisseau de guerre du Chaos, en battant des vagues incessantes d’ennemis, et quand les choses se corsent, essayez le nouveau mode multijoueur en coopération avec jusqu’à trois sœurs.

Warhammer 40,000 : Battle Sister est disponible dès maintenant sur Oculus Rift et Oculus Quest.

Warhammer Underworlds : Online

Alerte au jeu gratuit ! L’adaptation numérique du jeu primé Warhammer Underworlds est le jeu gratuit de cette année pour les crânes de Warhammer. Cela signifie que vous pouvez vous procurer le jeu de base gratuitement sur Steam jusqu’au 10 juin, et que vous pourrez le garder par la suite. C’est le moment idéal pour se lancer dans le jeu, et il y a tout un tas de bonnes affaires sur les warbands et bundles supplémentaires pour compléter le jeu, y compris le nouveau Warband Garrek’s Reavers qui a également été lancé pour Skulls.

Warhammer 40,000: Chaos Gate – Daemonhunters

Préparez votre hallebarde de force ! Cette franchise bien-aimée revient des brumes obscures de 1998 dans un tout nouveau titre de Frontier et Complex Games. Dirigez une escouade personnalisée de Space Marines Grey Knights contre les forces démoniaques du Chaos dans un complot galactique visant à infecter des mondes avec un fléau cosmique connu sous le nom de The Bloom.

Participez à des combats tactiques au tour par tour et au rythme effréné en vous lançant dans une campagne stratégique et scénarisée écrite par Aaron Dembski-Bowden, auteur de Black Library. La sortie de Warhammer 40 000 : Chaos Gate – Daemonhunters est prévue pour 2022, et gardez l’œil ouvert pour de plus amples informations qui seront dévoilées en août avec une toute nouvelle bande-annonce réalisée par un grand studio d’images de synthèse.

Warhammer 40,000: Gladius – Relics of War

Un nouveau DLC a été lancé aujourd’hui pour le célèbre jeu 40K 4X, Gladius. Baptisé Specialist Pack, il ajoute ces nouvelles unités à toutes les factions existantes : les Wraiths de Canoptek, les Dark Disciples, les Venomthropes, les Warlocks, les Kill Burstas, les Krootox Riders, les Ratlings et les Devastator Centurions.

Le jeu de base dispose également d’une mise à jour gratuite pour Skulls pour tous les propriétaires du jeu, les héros pouvant désormais utiliser l’objet rare Clé dimensionnelle pour se téléporter sur la carte. Warhammer 40,000 : Gladius – Relics of War est disponible dès maintenant et est proposé pendant Skulls sur Steam, GOG et Epic Store.

Warhammer: Chaos & Conquest

Une semaine complète de contenu est là pour les champions en herbe du Chaos pendant l’événement Skulls, avec notamment l’arrivée du héros légendaire Karanak, le chien de la vengeance. Affrontez-le avec vos champions pour gagner de nouveaux équipements, un nouveau skin de forteresse et d’autres prix.

Pendant ce temps, Stalked by the Skulltaker, l’événement le plus important de l’année, est de retour et meilleur que jamais. Réclamez le vicieux Skulltaker pour votre armée et fabriquez de précieuses récompenses, dont un casque de style Bloodthirster et des gantelets sur le thème de Khorne.

Warhammer : Chaos & Conquest est disponible dès maintenant sur Steam, Windows 10, App Store et Google Play, et prend en charge pour la première fois les options linguistiques coréennes et japonaises.

Warhammer 40,000: Dakka Squadron

Deux nouveaux véhicules pillés rejoignent l’escadron Dakka aujourd’hui, les Orks ayant réussi à mettre la main sur une faux de la mort Necron et un briquet Arvus impérial. Dans la plus pure tradition orque, ils ont été largement modifiés par rapport à leur état d’origine (nous ne savons toujours pas comment ils ont réussi à faire fonctionner la faux du destin) et seront disponibles dans le jeu aux côtés de leurs chasseurs et bombardiers orques respectifs.

Warhammer 40,000 : Mechanicus

Offrez à vos prêtres techniciens le Macrostubber Xenarite (potentiellement hérétique) dans le cadre d’une mise à jour gratuite pour Warhammer 40,000 : Mechanicus, que vous pourrez essayer sur Xbox ce week-end dans le cadre des Free Play Days. En prime, les fans de la bande-son de Guillaume David, d’une beauté envoûtante, peuvent se délecter de la bande-son intégrale disponible dès maintenant sur YouTube.

Événements de collaboration entre World of Tanks et World of Warships

Les équipages de chars sinistres et déterminés des régiments blindés de Valhallan font leur entrée dans World of Tanks avec le terrifiant char KV-2 (R) Valhallan Ragnarok, habillé du style des célèbres guerriers de glace de l’Astra Militarum. De son côté, la Garde de fer mordienne s’y met aussi avec un set de style pour le char BDR G1 B. Ces deux jeux ne sont disponibles que jusqu’au 10 juin sur Steam, alors ne les ratez pas.

Pendant ce temps, les joueurs de World of Tanks Blitz pourront prendre les commandes de leurs propres chars Space Marine, le Predator et le Vindicator, qui entreront en action. Les véhicules Space Marine emblématiques seront disponibles dans trois packs spéciaux aux couleurs du chapitre Ultramarines, et pour les commandants de chars vraiment dévoués, des motifs de camouflage légendaires supplémentaires habilleront vos véhicules en Imperial Fists ou Dark Angels. Pour couronner le tout, des avatars à l’effigie de l’Aquila impérial et de l’Intercesseur des Ultramarines seront disponibles, alors procurez-vous les vôtres avant la fin de l’événement le 10 juin sur Steam, Windows 10, Switch, Apple App Store et Google Play.

Si vous préférez commander en haute mer, ne manquez pas les DLC Chaos et Imperium pour World of Warships sur Steam, Windows 10, et World of Warships : Legends sur Xbox. Chacun contient un navire et un commandant légendaire, ainsi que des motifs de camouflage supplémentaires pour vos autres navires afin de leur permettre d’obtenir des bonus.

Les joueurs sur Steam pourront également gagner des récompenses bonus lors d’une mission spéciale en jeu, notamment des camouflages thématiques et plus encore. Cet événement coïncidera avec un livestream spécial sur leur page Steam le 5 juin, alors regardez bien et participez avec vos collègues commandants du 41e millénaire.

Horus Heresy: Legions

Mettez vos mains hérétiques sur une nouvelle carte de seigneur de guerre à collectionner, Ar’gakhol Goreborn, Seigneur démoniaque de Khorne, ainsi que sur un nouvel événement de raid PvE, des dos de cartes alternatifs inspirés de Warhammer Skulls et des illustrations de seigneur de guerre. En plus d’être sur Steam, Apple App Store et Google Play, le jeu vient également d’être lancé sur Windows 10.
Space Hulk : Tactics

Affrontez les forces voraces des flottes ruches Gorgon et Kronos avec deux nouveaux skins pour la menace Tyranid, disponible dès maintenant sur Steam, Xbox et PlayStation.

Warhammer 40,000 : Inquisitor – Martyr

Traquez les Engins Daemon avec un nouvel implant oculaire puissant et détruisez-les pour gagner des enchantements d’amélioration pour cette pièce d’équipement unique. Warhammer 40,000 : Inquisitor – Martyr est également disponible à l’essai ce week-end dans le cadre des Free Play Days de Xbox. Découvrez-le sur Steam, Xbox et PlayStation.

Talisman : Digital Edition

Jouez au jeu de plateau classique de Games Workshop sur Xbox pour la première fois, et participez à un système de défi spécial Skulls avec des objectifs effrayants.

Adeptus Titanicus : Dominus

Prenez le commandement d’un puissant Titan Imperator corrompu par les serviteurs du dieu du sang, Khorne, et détruisez les serviteurs de l’Empereur du cadavre. Rendez-vous sur Steam et GOG.

Warhammer Combat Cards

Le célèbre jeu de combat de cartes se lance en fanfare sur Steam et Windows 10, avec la plus grande célébration de l’histoire du jeu : trois événements en direct, un nouveau gameplay et un éventail incroyable de nouveaux cosmétiques et unités.

Necromunda : Gang Skirmish

Apportez la foi et le feu dans la ruche avec l’arrivée de la maison Cawdor dans Necromunda : Gang Skirmish sur l’App Store d’Apple et Google Play.

Mordheim : Warband Skirmish

Le groupe d’armées le plus demandé de tous les temps fait ses débuts dans la cité maudite de Mordheim, et cela ne peut signifier qu’une chose : les Orques sont là et prêts à faire des Waaagh ! Disponible dès maintenant sur Apple App Store, Google Play et Windows 10.

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry - Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.
Retrouvez-moi sur Twitch @un_daron_dans_le_game et sur Twitter.

Previous Test: Skate City
Next Test : Horse Club Adventures – Un monde à explorer

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Metal Gear Solid V : Ground Zeroes plié en 4 minutes

03/07/2014
Close