Plusieurs mois après une sortie réussie sur PC et un très bon accueil du public (85% d’avis positifs sur Steam), le jeu d’Abrakam Roguebook est maintenant disponible sur PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series X|S. Pour célébrer cette sortie, un nouveau héros vient rejoindre le quatuor original : Fugoro, le Marchand de merveilles.

Aussi connu comme aventurier collectionneur, capitaine pirate, grenouille voleuse… Fugoro est un mystérieux triton et le responsable de la catastrophe impliquant le Roguebook. Il porte un grand sac à dos foisonnant de trésors et de pièces magiques, et s’avère malgré tout étonnamment agile avec son bâton capable de marquer ses ennemis. Combinez les cartes de Fugoro avec celles des autres héros pour construire de nouveaux decks et trouver les combos qui viendront à bout du Roguebook !

Exclusivement pour les joueurs PC, une nouvelle mise à jour apporte aussi une dimension compétitive à Roguebook avec un système de tournois en ligne journalier. 2 fois par jour, le Roguebook prendra une forme prédéterminée identique pour tous les joueurs. Soyez le premier à battre le Roguebook, ou écumez la map pour remporter le plus de points. Seul votre 1er essai compte !

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Un WiFi de prochaine génération chez Devolo avec le Magic 2 WiFi 6 Mesh 
Next 7th Sector se voit offrir des éditions limitées physiques sur PS4 et Switch

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Voici un premier aperçu de Hinomaruko, un nouveau jeu de Tamsoft

16/09/2019
Close