Strictly Limited Games en collaboration avec Sometimes You, annoncent le début prochain des précommandes des éditions limitées du jeu d’aventure et de réflexion 7th Sector sur Nintendo Switch et PS4. L’édition limitée et l’édition spéciale limitée seront disponibles en précommande à partir du 27 février !

L’édition limitée sera disponible au prix de 29,99 €, limitée à 2 500 exemplaires pour Nintendo Switch et 1 500 exemplaires pour PS4.

L’édition spéciale limitée sera disponible au prix de 49,99 €, limitée à 1 500 exemplaires pour Nintendo Switch et 800 exemplaires pour PS4.

  • Boîte exclusive de l’édition spéciale limitée
  • CD de la bande-son originale
  • Poster réversible
  • Jeu de 2 aimants
  • 3 cartes artistiques en acrylique
  • Lot de 5 cartes postales 2 autocollants
  • Manuel de jeu coloré

Situé dans un monde cyberpunk, le jeu d’aventure et de réflexion de Sergey Noskov offre au joueur un monde atmosphérique et dystopique avec beaucoup de choses à découvrir. Le jeu dispose d’une bande sonore immersive qui souligne l’atmosphère lugubre du jeu.

Tout en résolvant différentes énigmes uniques et en collectant des informations, vous en apprenez de plus en plus sur le monde et son histoire. Incarnez plusieurs « personnages », chacun ayant des compétences individuelles qui vous permettent d’utiliser différents appareils et machines dans ce monde.

En commençant par une étincelle dans une ligne électrique, vous passerez par différentes zones au fur et à mesure de la progression du jeu. Vous finirez par contrôler des drones ou des robots pour résoudre des énigmes jusqu’à ce que vous atteigniez l’une des quatre fins différentes en fonction de vos choix et de vos actions.

Le gameplay ingénieux et l’atmosphère unique ont à juste titre valu à ce jeu le prix du meilleur jeu indépendant (DevGAMM 2019) et le prix de l’excellence en art visuel (DevGAMM 2019).

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry - Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.
Retrouvez-moi sur Twitch @un_daron_dans_le_game et sur Twitter.

Previous Roguebook sortira aussi sur console avec un nouveau héros, et une mise à jour PC
Next On joue à Pants Quest, le point’n click d’une sale journée

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Oh…Sir! : un jeu d’insultes entre amis

22/12/2015
Close