Depuis quelques mois maintenant, les rumeurs jonchant l’interweb voulaient que le studio Rocksteady, en silence radio depuis 2015, planche sur un jeu estampillé Superman. Chose qui paraissait somme toute crédible d’autant plus que le studio était à l’origine des excellents jeux « Batman Arkham ». Malheureusement, les espoirs des joueurs viennent d’être douchés en un seul tweet.

C’est Sefton Hill, le co-fondateur du studio britannique, qui a en effet annoncé que leur prochain jeu ne sera pas un jeu Superman. Autre mauvaise nouvelle : Rocksteady ne sera pas présent aux Games Awards la semaine prochaine pour dévoiler ce sur quoi ils planchent. Rocksteady Games ne souhaitant communiquer sur son titre que quand celui-ci sera prêt…

Bon s’il ne sera pas question d’un jeu Superman, il est toujours possible de voir débouler un projet mettant en scène la Justice League, d’autant que Jason Schreier, journaliste généralement bien renseigné de chez Kotaku, a indiqué que le prochain jeu Rocksteady impliquerait « un groupe de super-héros ». Voilà qui devrait relancer les rumeurs de plus belle.

Montrer le reste de l'article

A propos de l'auteur Voir les articles

Mr Scintillant
Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Précédent Test : Persona Dancing Endless Night Collection – shake ton booty sur PS4
Suivant The Last Remnant Remastered court vite
Close

ARTICLE SUIVANT

Close

Test: Cuphead – Sauvez votre âme avant qu’il soit trop tard! 

30/09/2017
Close