Panoptic, le jeu de cache-cache entre joueurs en réalité virtuelle, est actuellement en accès anticipé et fera son lancement complet la semaine prochaine, le 8 octobre.

Un joueur prend le contrôle d’une force puissante qui surveille les environs en réalité virtuelle. Le joueur PC incarne l’un des petits êtres qui vivent sous la supervision de cette entité au-dessus de leurs têtes. Sa mission est de détruire sa source d’énergie. Il devra alors passer inaperçu dans la foule pour ne pas se faire détecter.

Panoptic est un jeu issu du studio belge Team Panoptes et propose une atmosphère mystérieuse qui fait allusion à une sombre tradition. Le titre propose plusieurs niveaux et environnements, un sens de l’échelle merveilleux et des parties courtes mais intenses en compétition locale 1v1.

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry - Titiks
Xavier Henry - Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.

Previous ASTRO Gaming dévoile les écouteurs A03 pour consoles et mobile
Next L’étrange Hide & Dance ! arrive sur Switch

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Et bien voilà, la Switch s’est déjà mieux vendue que la Wii U

31/01/2018
Close