ASTRO Gaming présente aujourd’hui la dernière nouveauté de sa gamme de produits audio : les écouteurs filaires intra-auriculaires A03. Spécialement conçus pour le jeu sur mobile et consoles, les A03 diffèrent des écouteurs traditionnels grâce aux deux drivers séparés dans chaque oreillette. L’un est dédié aux graves tandis que l’autre est dédié aux mediums et aux aigus. Cette architecture offre un paysage sonore riche voué à révéler chaque détail des environnements de jeu et séparant clairement le chat vocal.

Totalement équipé pour permettre aux joueurs de jouer dans toutes les situations, les écouteurs intra-auriculaires A03 ont une compatibilité filaire avec les consoles Xbox, PlayStation et Nintendo Switch, ainsi qu’avec les PC, les appareils mobiles, les tablettes et le contrôleur de volume Astro MixAmp Pro TR.

Il comprend trois tailles d’embouts en silicone souple et pour plus de connectivité, les A03 disposent d’un micro contrôlable de haute qualité et de commandes audio intégrées. Ils sont livrés avec leur pochette de transport souple,.

Les écouteurs intra-auriculaires A03 sont proposés en deux coloris, Blanc/Violet ou Bleu Marine/Rouge. Ils sont disponibles dès maintenant au prix de 49,99 €.

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry - Titiks
Xavier Henry - Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.

Previous Test : Power Rangers Battle for the Grid 2.0 – Un retour gagnant
Next Le jeu belge Panoptic se faufile en VR le 8 octobre prochain

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Project Zero va faire flipper la Wii U

17/07/2014
Close