Terrible Toybox, Devolver Digital et Lucasfilm Games ont jeté l’encre le temps d’un Nintendo Direct pour dévoiler un de leurs trésors : les premières images de gameplay de Return to Monkey Island. Les marins d’eau douce vont pouvoir analyser tout ça en détail au travers de leurs hublots anti-buée !

L’intrication complexe des célèbres secrets de Monkey Island conduit Guybrush Threepwood – héros intrépide, vendeur de blousons en cuir et pirate puissant – à embarquer dans une nouvelle aventure flamboyante à travers les Caraïbes, déterminé à lever le voile sur cet insaisissable mystère une bonne fois pour toute.

Un retour à Mêlée Island ne serait évidemment pas complet sans ses vieux compagnons (et ennemis) d’infortune, mais tandis que Guybrush et l’infâme LeChuck se retrouveront certainement une fois de plus à batailler férocement en haute mer, un nouvel équipage pirate pourrait bien venir gâcher la fête.

Découvrez les nouvelles mésaventures hilarantes de Guybrush dans Return to Monkey Island, écrit par les créateurs originels de la série Ron Gilbert et Dave Grossman. Le visuel épatant est signé Rex Crowle (Knights & Bikes, Tearaway) tandis qu’une partie des comédiens et comédiennes de doublage originaux sont de retour. Return to Monkey Island offre de nouveaux contrôles intuitifs, des options d’accessibilité et même quelques blagues. 

Return to Monkey Island sortira sur PC et Nintendo Switch en 2022.

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry - Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.
Retrouvez-moi sur Twitch @un_daron_dans_le_game et sur Twitter.

Previous Mega Man Battle Network Legacy Collection arrivera sur Switch, PS4 et PC en 2023
Next L’accès anticipé à Disney Dreamlight Valley débute le 6 septembre

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

AtGames veut ramener l’arcade à la maison avec le Game Pro

19/10/2020
Close