Le très apprécié Return to Monkey Island s’apprête à prendre le large sur App Store et Google Play. Les apprentis pirates et fans absolus que nous sommes de cette licence sont invités à l’abordage du titre de Terrible Toybox, sur téléphone et tablette à compter du 27 juillet prochain. Les préinscriptions sont ouvertes si vous ne pouvez vraiment pas attendre plus longtemps !

Retournez au cœur des Caraïbes pour plonger dans les mystères et intrigues germés il y a plus de 30 ans dans les cerveaux des facétieux Ron Gilbert et Dave Grossman. Return to Monkey Island poursuit l’histoire de l’apprenti pirate Guybrush Threepwood et conclut le scénario du Monkey Island 2: LeChuck’s Revenge de 1991 : ses créateurs peuvent désormais mettre le cap sur de nouveaux horizons toujours plus loufoques, car la boucle est enfin bouclée.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous La saison de la malfaisance débute dans Diablo IV
Next Pokémon : Bulbizarre, Carapuce et Salamèche : un papertoy à créer chez 404 Editions

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Monster Hunter : World – Geralt et Ciri sont là

08/02/2019
Close