Terrible Toybox, Devolver Digital et Lucasfilm Games proclament la date de sortie du nouvel épisode des aventures rocambolesques de Guybrush Threepwood, Return to Monkey Island. Le retour de cette saga épique pleine de mystère, de romance et d’intolérance au lactose hissera haut le Jolly Roger et mettra les voiles le 19 septembre sur PC et Switch

Comme annoncé lors de l’événement Opening Night Live de la gamescom, les apprentis pirates peuvent précommander Return to Monkey Island dès maintenant. Ils auront l’immense privilège de débuter l’aventure avec la très exclusive et parfaitement inutile Armure de Cheval dans leur inventaire. Au moins, ce n’est pas un NFT…

L’intrication complexe des incroyables secrets de Monkey Island conduit Guybrush Threepwood – héros intrépide, vendeur de blousons en cuir et pirate puissant – à embarquer dans une nouvelle aventure flamboyante à travers les Caraïbes, déterminé à lever le voile sur cet insaisissable mystère une bonne fois pour toute.

Un retour à Mêlée Island ne serait évidemment pas complet sans ses vieux compagnons (et ennemis) d’infortune, mais tandis que Guybrush et l’infâme LeChuck se retrouveront certainement une fois de plus à batailler férocement en haute mer, un nouvel équipage pirate pourrait bien venir gâcher la fête.

Découvrez les nouvelles mésaventures hilarantes de Guybrush dans Return to Monkey Island, écrit par les créateurs originels de la série Ron Gilbert et Dave Grossman. L’univers fascinant de cette série légendaire renaît sous le pinceau de Rex Crowle (Knights & Bikes, Tearaway) tandis qu’une partie des comédiens et comédiennes de doublage originaux sont de retour. Return to Monkey Island offrira qui plus est nouveaux contrôles intuitifs, des options d’accessibilité et même quelques blagues. 

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Dites bonjour à la Razer Basilisk V3 Pro et au Mouse Dock Pro
Next Horse Tales – La Vallée d’Émeraude sortira le 3 novembre chez Microids

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

COSPLAY TIME #3 – Muralu et Marinou, représentantes belges au WCS 2019

03/04/2019
Close