Le nouveau format assez court de Playstation, le State of Play, nous a permis d’en savoir plus sur certains titres à venir pendant une vingtaine de minutes. Voici dans l’ordre les informations de cette dernière vidéo de l’année :

Le jeu de l’oie (!) chapardeuse Untitled Goose Game sortira sur PS4 ce 14 décembre ! Incarner une oie qui ennuie son monde, ça n’a pas de prix.

Un Battle Royale en ligne mettant en scène des mages sortira l’année prochaine et sera nommé SpellBreak. Au programme : de vastes environnements médiévaux plutôt ouverts, des sorts offensifs et de l’action rapide dans ce jeu à Héros aux pouvoir spécifiques.

MediaMolécule rappelle que son titre Dreams sortira bien le 14 février sur PS, et présente quelques possibilités de création à travers sont dernier trailer. Et le moins que l’on puisse dire c’est que ça claque !

Le très bon Superliminal arrivera aussi sur PS en 2020. Pour en savoir plus sur ce puzzle en perspective, je vous renvoie à la vidéo de SirYakko !

Le prochain jeu d’Eric Chahi nous renvoie une fois de plus dans « un anutre monde » avec Paper Beasts, un titre dédié au PSVR nous plaçant dans un monde rempli de créature issues du BigData. Dans cette nouvelle vidéo, nous avons un meilleur aperçu du gameplay à base de PSMove du jeu.

Kingdom Hearts 3 verra bientôt arriver on DLC Re:Mind qui sera en fait une suite à KH3 dans laquelle les héros partiront à la recherche de Sora, avec de nouveaux environnements, des décors déjà connus, mais aussi de nouveaux personnages jouables, comme Kairi. Les mystères de la boite de Xigbar seront-ils enfin levés ? Réponse le 23 janvier !

Une vidéo sur le prochain titre multijoueurs asymétrique Predators Hunting Grounds nous présente des phases de gameplay et les différentes classes de Predators que nous pourrons incarner pour chasser de l’humain le 24 avril prochain.

Nous avons enfin un peu de gameplay pour le mystérieux jeu de Platinum Games Babylon’s Fall, qui semble être un croisement être Dark Souls 3 et Devil May Cry. C’ets pêchu, beau, nerveux et on aura plus d’infos… à l’été 2020.

C’était un secret de polichinelle depuis quelques temps, mais Capcom vient d’annoncer officiellement le Resident Evil 3 Remake, avec une Jill Valentine relookée. Le mode solo sera accompagné du mode multijoueurs Resistance déjà dévoilé le 3 avril 2020. Si le Remake est aussi qualitatif que RE2, on a hâte d’y être ! STAAAAAARS !

On termine sur une petite vidéo de Ken Kutaragi, qui revient sur les valeurs de la marque avant de conclure sur un teaser de Ghost of Tsushima, qui mise toujours sur son ambiance de Japon féodal fantasmé, mais qui n’en dira guère plus avant les Games Awards d’ici quelques jours.

Hé non, pas de The Last of Us Part II cette fois, et tant mieux, ça change !

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry - Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.
Retrouvez-moi sur Twitch @un_daron_dans_le_game et sur Twitter.

Previous Critique: The Mandalorian épisode 5
Next Qubic Games vous offre 10 jeux Switch pour Noël
Close

NEXT STORY

Close

Dragon Ball Legends: du versus sur mobiles

21/03/2018
Close