Quelques mois seulement après le lancement de l’excellent Metroidvania espagnol Aeterna Noctis, son studio de développement nous surprend avec l’annonce du lancement d’un tout nouveau titre, Summum Aeterna. Selon l’équipe, il s’agit d’un roguelite dans le monde d’Aeterna.

Summum Aeterna est un préquel à Aeterna Noctis, où nous prendrons le contrôle du Roi des Ténèbres pendant sa période la plus sanglante et la plus chaotique. Des combats incroyables et un rythme frénétique d’action pure nous accompagneront dans cette nouvelle aventure qui se déroule des milliers d’années avant les événements d’Aeterna Noctis.

Pour l’instant, le studio a révélé peu de détails, mais nous pouvons nous faire une idée avec l’annonce de son nom, la nouvelle couverture et quelques captures d’écran en jeu où nous pouvons apprécier le soin que l’équipe continue à mettre dans chaque détail.

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de me raconter une bonne histoire. Touch-à-tout invétéré (mais surtout de bonnes aventures qui savent me surprendre) et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de ma jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.

Previous Le très étrange The Sorrowvirus : A Faceless Short Story obtient une date de sortie et un trailer
Next Le projet étudiant LYSFANGHA décroche un Pégase et un contrat d’édition avec SFL Interactive

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Zero Latency : On a joué en VR libre de mouvement (et c’est cool)

15/10/2020
Close