The Sorrowvirus suit le parcours de Wyatt Heyll, un jeune homme frappé d’une multitude de maux dès son plus jeune âge. À l’article de la mort, les parents de Wyatt lui administrent une substance paranormale, le Sorrowvirus, qui contamine l’âme humaine et l’empêche de passer dans l’au-delà. Le sujet tombe alors au Purgatoire, où il peut guérir et revenir à la vie. Cependant, chaque fois que Wyatt revient, ses cancers et ses maladies reviennent plus vite qu’avant.

Les parents de Wyatt le laissent mourir encore et encore pendant qu’ils effectuent des recherches sur des particules organiques trouvées au Purgatoire qui pourraient le guérir une fois pour toutes. Après être mort tant de fois, Wyatt veut simplement s’en aller. Votre objectif est de libérer Wyatt de son tourment éternel. Naviguez dans des environnements obsédants à la première personne, en résolvant des énigmes et en découvrant des indices pour démêler l’histoire tragique de Wyatt. Avec quatre fins en vue, une seule est le vrai chemin.

Ce jeu d’horreur psychologique obsédant The Sorrowvirus : A Faceless Short Story sortira sur Switch, PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series X|S le 27 avril. Le prix numérique est fixé à 14,99 €, avec une réduction de lancement supplémentaire de 20 % disponible sur certaines plateformes pendant une durée limitée.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous La version physique PC et la bande-originale de Syberia : The World Before sont disponibles
Next Après Aeterna Noctis, Aeternum Game Studios revient avec le roguelite Summum Aeterna

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Test : Turrican Flashback Collection

31/01/2021
Close