Lors de la Gamescom 2018, l’éditeur Capcom nous propose un nouvel aperçu de son remake de Resident Evil 2 avec une séquence de gameplay qui se focalise essentiellement sur le second protagoniste jouable du jeu : Claire Redflield .
Séance de rafraichissements pour les mémoires courtes,  il s’agit d’un des personnages principaux du jeu vidéo Resident Evil: Code Veronica mais également de Resident Evil 2 et Resident Evil: Revelations 2.


La petite soeur de Chris débarque et les mort-vivants mutants n’ont qu’à bien se tenir ! Resident Evil 2, chef-d’œuvre du genre, est de retour dans une version entièrement modernisé. Le joueur est en compagnie de Claire Redfield, une jeune étudiante à la recherche de son frère disparu. Lorsqu’elle arrive à Raccoon City, elle se retrouve confrontée à une épidémie dévastatrice qui s’empare de la petite ville. Elle y croisera également le chemin d’un personnage iconique du jeu, la jeune Sherry Birkin ainsi que son plus gros cauchemar, le  Mutant “G” qu’elle devra affronter dans une version plus pullulante et mutée que jamais !

La sortie européenne du remake de Resident Evil 2 est fixée au 25 janvier 2019 sur PS4, Xbox One ainsi que sur PC.

Show Full Content

About Author View Posts

Vadu Amka
Vadu Amka

Rédactrice et tagueuse de salle de Press.

Previous Test : State of Mind : Transhumaine condition
Next Test : Yakuza Kiwami 2 – Mètre-étalon
Close

NEXT STORY

Close

Spider-Man d’Insomniac Games est prévu pour 2017

03/04/2017
Close