Techland annonce aujourd’hui que la version Switch de Dying Light 2 Stay Human (version Cloud), dont la sortie était précédemment prévue le 4 février 2022, a été reportée à une date ultérieure. Techland a pour objectif de livrer le jeu à la famille Nintendo Switch dans les six mois suivant la date initiale.

Toutes les autres sorties de plateforme restent les mêmes et sont verrouillées pour le 4 février 2022.

Afin d’offrir aux fans l’expérience de jeu au niveau qu’ils méritent et que Techland souhaite leur offrir, la date de sortie de Dying Light 2 Stay Human (Version Cloud) sur Switch sera déplacée. Techland demande aux fans de faire preuve de patience. Dès la sortie du jeu, les joueurs pourront découvrir Dying Light 2 Stay Human avec un gameplay portable flexible à son meilleur avec la Switch, alimentée par la technologie Cloud.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Les thèmes sociaux de Beyond a Steel Sky abordés dans un 3ème carnet des développeurs
Next Press Reset, le livre de Jason Schreier, sortira en librairie le 3 mars chez ManaBooks

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Critique: The Mandalorian épisode 4

02/12/2019
Close