En l’an 5000, l’archéologue geek Henry Dijon et son équipe se rendent sur Terre pour en savoir plus sur leurs lointains ancêtres. Leur fouille de la planète abandonnée mettra au jour d’anciens graffitis du XXIe siècle, des restes momifiés, des reliques énigmatiques et la langue émogène morte, mais c’est la découverte d’une cité perdue depuis longtemps – la légendaire Mutropolis – qui réveille une force maléfique qui les guette depuis des milliers d’années…

Ce petit résumé de départ est celui de Mutropolis, un jeu d’aventure en point & click dessinée à la main, qui sera présentée à Steam et GOG le 18 février pour 19.99€.

Le jeu contient plus de 50 scènes dessinées à la main, remplies de personnages mignons et bizarres. Il dispose d’une voix off complète en anglais, plus des localisations de texte diverses langues dont le français qui nous permettra de comprendre les puzzles archéologiques avec une touche de science-fiction.

Mutropolis est le premier jeu de Pirita Studio, le couple créatif indépendant Beatriz Gascón et Juan Pablo González, basé à Madrid, en Espagne.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Le plein d’infos sur Resident Evil Village
Next Une version Director’s Cut de Kathy Rain est sur les rails

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Test : Maid of Sker – Le chant du silence

30/07/2020
Close