Prenant place dans les années 90, Kathy Rain raconte l’histoire d’une étudiante en journalisme qui retourne dans sa ville natale afin d’enquêter sur la mort mystérieuse de son grand-père. Plus elle suit les indices qu’il lui a laissés, plus elle se pose de questions… Que cherchait vraiment son grand-père, il y a des années ? Que lui est-il arrivé pour qu’il ne soit soudainement plus que l’ombre de lui-même, coincé dans un fauteuil roulant ? Quel secret a été enterré avec une jeune artiste suicidaire, et pourquoi tant de gens à Conwell Springs perdent-ils l’esprit ? La vérité est sombre et sinistre…

Parmi les nouveautés de cette version, on comptera une narration améliorée, des intrigues supplémentaires ainsi qu’une fin étendue qui donne une nouvelle dimension aux personnages.  Une bande-son remixée avec de nouvelles musiques a été créée pour les nouveaux chapitres, plusieurs peintures de moto sont à débloquer pour personnaliser votre précieuse Katmobile et le titre prend en charge les manettes. Des environnements de jeu ont été agrandis afin de remplir l’écran, enlevant ainsi les barres noires sur les côtés.

Repartez pour Conwell Springs avec le retour de Kathy Rain dans une édition Director’s Cut, qui propose une histoire plus longue, plus d’énigmes à résoudre et de nouvelles zones à explorer. Assistez à l’ascension d’une détective emblématique qui découvrira une sombre vérité au sein d’une petite ville rurale plutôt calme, en apparence seulement. 

Kathy Rain: Director’s Cut sera disponible sur Windows, Mac et Linux cet automne.

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry - Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.
Retrouvez-moi sur Twitch @un_daron_dans_le_game et sur Twitter.

Previous Rejoignez Henry dans sa quête pour découvrir la vérité sur Mutropolis
Next Wonder Boy – Asha in Monster World dévoile ses collectors

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Gauntlet (Steam Edition) PC | Test

04/10/2014
Close