Le constructeur Razer a annoncé aujourd’hui le lancement du casque sans fil Razer Opus. Certifiés THX avec technologie d’annulation active du bruit (ANC), le Razer Opus annonce offrir un son pur, clair et net, sans le bruit de fond de la vie quotidienne pour interférer avec l’expérience.

Compatible avec la plupart des services de streaming fournissant une haute qualité audio, le Razer Opus utilise un système hybride bruit actif (ANC) avancé pour annuler le bruit extérieur, avec quatre microphones dédiés conçus pour régler avec précision une large gamme de fréquences externes à annuler.

Les casques sont réglés afin que les hautes fréquences, les voix et les niveaux des basses soient bien équilibrés. De cette façon, les dialogues des films et les voix de la musique sont clairs, maintenant les basses puissantes, sans toutefois nuire à l’expérience d’écoute.

Niveau construction, les coussinets d’oreille et le serre-tête en mousse similicuir de faible poids offrent un ajustement confortable et sans point de pression pour de longues périodes d’utilisation. Chaque charge de batterie offre une autonomie de 25 heures avec ANC activé.

Tout de même facturé 209.99€, le Razer Opus est disponible en Europe, en Chine et aux Etats-Unis.

Montrer le reste de l'article

A propos de l'auteur Voir les articles

Xavier Henry - Titiks
Xavier Henry - Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.

Précédent La PS4 Pro « Édition limitée The Last of Us Part II » se dévoile
Suivant Preview : Rainbow Six Siege Years 5 Season 2

Commentaires

Laisser un commentaire

Close

ARTICLE SUIVANT

Close

Star Citizen : un nouveau stretch goal à 50 millions

15/07/2014
Close