Alors que la fin de la saison 1 de l’année 5 vient à peine de se terminer, Ubisoft nous a invité sur leur serveurs test pour pouvoir nous montrer les 2 nouveaux agents et les nouvelles améliorations de leur jeu compétitif : Rainbow Six Siege !

Allons découvrir ensemble cette nouvelle saison appelée : Steel Wave !

Commençons avec l’attaquant: ACE !

Il s’agit d’un Hard Breatcher/Support en 2 de vitesse et 2 d’armure. Nous avons ici un doux mélange entre Hibana, Thermite et Mavrick. Il se munit de ses 3 Aqua-Sapeur S.E.L.M.A pour créer de grandes brèches.

Dans la même optique qu’Hibana, ACE peut lancer ses S.E.L.M.A qui se colleront et se déploieront en 3 parties pour ouvrir de larges fenêtres dans les murs, même renforcés, ou simplement détruire les trappes, les shields et autres gadgets ennemi.

AQUA-SAPEUR S.E.L.M.A

Ces S.E.L.M.A pourront être contrés par les batteries de Bandit, Griffes de Kaïd, Jammers de Mute ou encore réceptionnés par les Mag-Net de Wamai.

Oui, mais avec quelles armes ?

Comme nous l’avait annoncé Ubisoft il y a plusieurs saisons, nous ne verrons plus de nouvelle arme dans Rainbow Six Siege. Cependant, des nuances d’accessoires seront disponible sur des armes déjà existantes comme pour Oryx qui se voit privé de l’ ACOG sur la MP5.

ACE pourra compter sur 2 armes principales et 1 arme secondaire.

Comme pour l’agent Russes Fuze , Ace à comme première arme principale l’AK12. Cependant la nuance de celle-ci se trouve au niveau des accessoires. Nous retrouverons bien le classique : Point rouge, Holo, Reflex et Acog mais PAS avec le style des accessoires Russe !

Comme deuxième arme principale, nous avons le plus OldSchool des Shutgun : le M1014 ! En plus de ces deux armes principales, Ace est équipé du pistolet P9 comme arme secondaire et de Breach Charge ou de grenades smoke en équipements supplémentaires.

L’attaque c’est bien mais la défense, elle se protège comment ?!

Baaaaaah, elle se protège vraiment bien grâce à sa nouvelle recrue : MELUSI !

MELUSI

Tout droit venue d’Afrique du Sud, avec son 3 de vitesse et son 1 d’armure, Melusi se place tout naturellement comme la nouvelle roameuse des défenseurs.

A l’aide de ses 3 SONIQUE BANSHEE, elle ralentira et désorientera les plus aguerris et les plus agressifs des attaquants.

L’anti-push parfait mais comment ça fonctionne ?

Les Soniques-Banshee sont des émetteurs de sons soniques qui ralentiront les assaillants, tout comme le bouclier de Clash mais sans faire de dégât. Pas de dégât mais beaucoup de bruit ! Comme son nom l’indique les Banshee de Melusi émettent en plus, un fort bruit quand un ennemi passe dans sa zone. Un bruit qui préviendra les défenseurs et qui déstabilisera les attaquants.

Un piège parfait quant-on l’utilise en équipe ! Une fois vos ennemis ralentits et désorientés, il vous suffira de vous coordonner avec les grenades de Smoke, shields de Goyo, Evil Eyes de Maestro et autres gadgets alliés pour rendre la zone mortelle et inaccessible.

Les Banshee sont certes à l’épreuve des balles mais pourront être détruites par le M120 CREM de Ash, le lance explosives LV de Kali, des grenades ou d’un simple coup de crosse. Comme pour les Evil Eyes de Maestro et les cameras blindées, les I.E.M de Tatcher et le drone de Twitch pourront désactiver et rendre vulnérable les Banshee. Le Boost de Finka quant-à lui contre les effets de ralentissement.

Du recyclé qui fait le taff.

En plus des grenades à impacts et des shield déployables, Melusi a comme armes principales, le T5SMG de Lesion et le Shutgun SUPER90 de Frost.

Au plaisir de voir les plus beaux OneTap, Melusi peut compter sur le pistolet RG15 de Zofia et ELA Bosak.

Des nouveaux agents, des nouveaux accessoires, des buffs, des nerfs, un Skin Elite et un Rework de Maison !

Ubisoft ne s’est pas arrêté aux nouveaux agents, il nous a concocté une refonte de la carte plus que mythique « Maison ». Elle reviendra très certainement en match classé voire rejoindre le Mappool compétitif.

Comme annoncé lors du début de la saison 1 année 5 les Proximity Alarm, feront leur apparitions dès le début de cette saison 2. Des petits capteurs qui sonneront dès qu’un ennemi passera dans sa zone d’action.

Pour commencer : Castle, Rook, Tatchanka, Caveira, Mira, Goyo, Wamaï et Oryx pourront s’en équiper.

Sur un air de Japon féodal, c’est au tour d’ Echo d’avoir droit à son skin Elite et on va pas se mentir…il CLAQUE, on a hâte de voir l’animation du MVP .

Pour terminer, voici le lien de toutes les nouvelles modifications d’armes, argents et des gadgets :

https://www.ubisoft.com/fr-fr/game/rainbow-six/siege/news-updates/5uO2YSAhA1TzWclMco3A13/prsaison-y5s2-notes-de-conception

Conclusion

Preview:Rainbow Six Siege – Years 5 Season 2

Comme toujours, Ubisoft met les petits plats dans les grands et n’hésite pas à faire évoluer son jeu pour rester dans le top des jeux multijoueurs compétitif. En plus des ajouts énoncés, d’autres améliorations feront leur apparition lors de cette nouvelle saison telle qu’une unification du MMR et du rang Champion.

Avec leur planboard pour l’année 5 et plein d’idées en tête, Ubisoft compte bien faire perdurer Rainbow Six Siege.

https://pxlbbq.com/1-million-de-joueurs-pour-tom-clancys-rainbow-six-siege-au-benelux/

Montrer le reste de l'article
Précédent Razer présente le Razer Opus certifié THX
Suivant 2K détaille Mafia Trilogy

Commentaires

Laisser un commentaire

Close

ARTICLE SUIVANT

Close

Gameplay : Zone of the Enders: M∀RS – Et ça rep∀rt

13/09/2018
Close