Razer, la première marque mondiale de style de vie pour les joueurs, a fièrement dévoilé aujourd’hui la mise à jour 2023 de son casque esports le plus populaire, le Razer BlackShark V2 Pro. Ce casque sans fil ultime est optimisé pour la performance avec un son de pointe, un confort durable et une connectivité ultra-rapide. Doté d’un nouveau micro HyperClear Super Wideband, de profils FPS Pro-Tuned intégrés, d’une autonomie de 70 heures, de capacités de charge de type C, d’une connectivité Bluetooth, et plus encore, le BlackShark V2 Pro 2023 amélioré a été conçu en collaboration avec certains des meilleurs joueurs esports du monde, notamment Hakis (Alliance), Shotzzy (OpTic Gaming), Dexter (MOUZ), Refsgaard (Ninjas in Pyjamas), et Stax (DRX).

L’équipe de Razer a entrepris d’innover davantage sur les fonctionnalités primées avec l’introduction du Micro HyperClear Super Wideband pour une qualité vocale haute définition et de niveau professionnel. Surpassant les attentes en matière de performances des micros sans fil pour casques, ce micro détachable de nouvelle génération capture un niveau de détail stupéfiant dans les voix des joueurs grâce à une gamme de fréquences sonores plus large. Par conséquent, chaque appel de tir avec les coéquipiers est clair, riche et naturel.

Parfaitement réglés avec certains des meilleurs athlètes esports du monde, les joueurs peuvent désormais profiter de l’audio comme le font les pros avec des profils audio FPS sur le casque qui fournissent un maximum d’informations pour un avantage compétitif ultime. Les joueurs peuvent personnaliser plusieurs profils sans effort grâce à Razer Synapse, les enregistrer directement sur le casque et être prêts à exceller en déplacement sans aucun logiciel supplémentaire.

Avec une autonomie plus que triplée par rapport à la dernière itération, le 2023 BlackShark V2 Pro offre jusqu’à 70 heures de jeu et 6 heures de batterie à partir d’une simple charge de 15 minutes grâce à la nouvelle connexion de type C. Les joueurs peuvent désormais profiter d’un jeu sans interruption grâce à la connexion de type C. Les joueurs peuvent désormais profiter d’un jeu compétitif ininterrompu sur plusieurs jours avec un minimum de temps d’arrêt.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Test : Dead Island 2 – Y’a pas de cervelle, mais c’est bien quand même
Next 12 millions pour la franchise Little Nightmare

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Bandai Namco dévoile Blue Protocol, un action RPG online pour PC

28/06/2019
Close