On vous avait déjà détaillé la souris Razer Naga Trinity, la souris 3-en-1 de chez Razer sortie en 2018.

Avec la souris de jeu sans fil Razer Naga Pro, le constructeur vient d’annoncer la relève. Du MMO au MOBA, en passant par Battle Royale, les jeux de tir à la première personne et plus encore, les trois plaques latérales interchangeables du Naga Pro facilitent plus que jamais l’adaptation à différents genres de jeux.

La conception modulaire mise à jour comprend désormais trois plaques latérales magnétiques avec 2, 6 ou 12 dispositions de boutons programmables. La plaque latérale à six boutons est une nouvelle disposition qui fait ses débuts pour la première fois sur le Naga Pro. Chaque plaque latérale est conçue pour compléter des genres de jeu spécifiques: la plaque à 12 boutons pour les jeux MMO / RTS, la plaque à six boutons pour Battle Royale / MOBA et la plaque à deux boutons pour les jeux FPS.

  • La plaque latérale à 12 boutons comporte le plus grand nombre de boutons pour optimiser les rotations des compétences et les macros, avec un positionnement ergonomique pour un accès instantané. Il est parfait pour les situations où le timing et la précision sont les plus cruciaux, comme dans les jeux MMO ou RTS.
  • La plaque latérale à 6 boutons offre un équilibre entre contrôle et accessibilité. Cette disposition est conçue de manière ergonomique avec les jeux Battle Royale ou MOBA à l’esprit. Les boutons sont disposés sur deux rangées pour un accès rapide aux compétences ou aux éléments, et il est livré avec une poignée latérale pour des balayages plus contrôlés.
  • La plaque latérale à 2 boutons est la solution standard pour les jeux FPS. Là où la précision compte le plus, sa plus grande poignée caoutchoutée offre un contrôle maximal à chaque fusillade. Il est complété par deux boutons pour les commandes essentielles comme s’accroupir ou tirer.

Les plaques latérales donnent aux joueurs accès à un total inégalé de jusqu’à 20 boutons programmables. Avec Razer Hypershift, accessible via le logiciel Synapse de Razer, chaque bouton peut également être superposé avec une fonction secondaire pour un contrôle et une personnalisation maximum. Pour un accès rapide et facile, le Naga Pro peut stocker jusqu’à cinq profils de mémoire embarqués, même sans le logiciel. La souris dispose d’un capteur optique Razer Focus + 20K DPI, un Interrupteur de souris optique pour une activation rapide et 3 modes de connexion : HyperSpeed ​​Wireless / Bluetooth / Speedflex filaire

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Mario Kart débarque en Réalité Augmentée dans votre salon
Next Fiche de lecture : Avengers – En route vers l’A-Day

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

SYNDUALITY, le tout nouveau jeu de tir de science-fiction de Bandai Namco

14/09/2022
Close