L’éditeur Raw Fury vient d’annoncer qu’il éditera le jeu d’aventure Backbone du studio EggNut sur consoles et PC l’année prochaine.

Dans ce jeu d’aventure, Howard Lotor est un détective privé qui travaille sur une affaire de disparition de routine dans une dystopie prenant place dans la ville de Vancouver. Mais l’une de ses découvertes va le pousser dans une inquiétante quête vers la vérité. D’autant qu’Howard est un raton laveur vêtu d’un imperméable.

Backbone est un mélange entre une aventure cinématographique et des dialogues ramifiés, inspirés des CRPG classiques. Le jeu explore des thèmes mûrs dans une ville d’animaux anthropomorphes où l’espèce dicte la classe sociale. Reniflez des indices, interrogez une équipe de personnages variés, résolvez des énigmes et choisissez les pistes à suivre. Backbone propose un univers unique basé sur le vrai Vancouver, animé par une esthétique moderne en pixel art et une bande-son originale de jazz plutôt sombre.

Pour vous faire une idée, Backbone: Prologueune démo gratuite qui vous propose de suivre Howard pendant le premier acte du jeu est d’ores est déjà disponible sur Steam.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Sakura Wars sur PS4, c’est pour le 28 avril !
Next DOTEMU revient sur la direction artistique de Streets of Rage 4
Close

NEXT STORY

Close

Alfred Hitchcock – Vertigo dévoile son Story Trailer

24/08/2021
Close