À compter du 28 avril 2020, vous commanderez la Brigade des Fleurs, qu’on se le dise !

L’année dernière, SEGA a annoncé le retour en Occident de l’une de ses plus grandes franchises : Sakura Wars sur PlayStation 4.

Sakura Wars, l’un des titres les plus importants de SEGA mais d’une série plus confidentielle en Occident, a débuté sur Saturn en 1995, et est peu à peu devenue une franchise à succès. De nombreuses suites, ainsi que des spin-offs, des anime, des mangas et même des spectacles ont vu le jour. Certains des meilleurs dans les domaines de l’animation et du JRPG se sont joints à SEGA pour apporter saga vidéoludique à la nouvelle génération de joueurs, mais également à un nouveau public en Occident.

Pour ce reboot, SEGA a rassemblé certains des créateurs des jeux originaux, mais a également reçu des contributions pour la conception des personnages, comme celles de Tite KuboYukiko HoriguchiBUNBUNFumikane ShimadaKen SugimoriNoizi ItoShigenori Soejima, et bien plus !

Au cours de votre aventure, vous aurez l’occasion d’interagir avec un grand nombre de personnages grâce au système de dialogues dynamiques « LIPS », qui vous permet de choisir quoi dire et de quelle manière le faire. Cela aura un impact sur vos relations, à la fois sur le champ de bataille et en dehors. Articulé autour de mechas, le système de combat permet de tirer pleinement avantage des caractéristiques uniques de chacun des membres de l’équipe. Avec ses nombreuses séquences animées, le titre sera pour la première fois doublé en japonais et sous-titrés en français.

Contenu de la Launch Edition :

  • Le jeu PlayStation 4 Sakura Wars.
  • Une jaquette réversible.
  • Une planche d’autocollants des personnages principaux du jeu.
Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Et de 5 millions pour Tekken 7
Next Raw Fury éditera Backbone en 2021
Close

NEXT STORY

Close

Journey for Elysium montre du gameplay avant la Gamescom

30/07/2019
Close