L’éditeur et co-développeur de Streets of Rage 4 Dotemu (éditeur de Wonder Boy: The Dragon’s Trap et Windjammers 1, développeur de Windjammers 2) et ses co-développeurs Lizardcube (Wonder Boy: The Dragon’s Trap) et Guard Crush Games (Streets of Fury) dévoilent aujourd’hui  une vidéo dédiée à leurs inspirations pour la direction artistique de Street of Rage 4.

Découvrez les coulisses de la création de l’univers visuel du jeu, prévu cette année sur PC, Nintendo Switch, PlayStation 4 et Xbox One.

Streets of Rage 4 est le premier épisode de la série à voir le jour depuis 25 ans. Dix ans après les événements de Streets of Rage 2, Axel, Blaze et Adam reprennent du service, accompagnés de nouveaux combattants, pour faire le ménage dans une cité gangrenée par le crime et la corruption.

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de me raconter une bonne histoire. Touch-à-tout invétéré (mais surtout de bonnes aventures qui savent me surprendre) et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de ma jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.

Previous Raw Fury éditera Backbone en 2021
Next Iris and the Giant sort du bois le 27 février sur Steam
Close

NEXT STORY

Close

Test : Shadow of the Colossus – Meilleur que l’original

31/01/2018
Close