C’est par le biais d’une interview chez Windows Central qu’on apprend que Rainbow Six Siege devrait être au rendez-vous pour les lancements de la PS5 et de la Xbox Series X. On connait donc un potentiel candidat pour le line-up de lancement de la next gen pour cette fin d’année 2020. Histoire de ne pas scinder son public, Ubisoft affirme par ailleurs que les joueurs PS5 et Xbox Series X pourront se mesurer, respectivement, aux joueurs PS4 et Xbox One grâce à du « cross-play cross-gen ». Et si vous aimez les termes en « cross », sachez également que Rainbow Six Siege bénéficiera de cross-progression (comprenez par là que vous transférerez votre progression d’une console old gen à une new gen).

« Nous ne voulons pas fragmenter notre communauté. Donc, nous voulons que les gens qui achètent une nouvelle console puissent jouer directement avec leurs amis ». « Si vous jouez sur la prochaine PlayStation, vous serez en mesure de faire du matchmaking avec la précédente PlayStation. »

Concernant l’idée du cross-play entre PlayStation et Xbox, Ubisoft n’a pas l’air contre mais renvoie la balle dans le camps de Sony et Microsoft qui doivent discuter entre eux pour arriver à un accord.

Affaire à suivre, donc.

Show Full Content

About Author View Posts

Mr Scintillant
Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Previous Catherine : Full Body et XCOM 2 Collection repérés sur Switch en Corée
Next One Piece : Pirate Warriors 4 tease l’arc Whole Cake Island
Close

NEXT STORY

Close

Red Ash, le nouveau Megaman-like d’Inafune

06/07/2015
Close