À l’occasion du showcase dédié à Mario + The Lapins Crétins Sparks of Hope, Davide Soliani, le directeur créatif du jeu, a invité les joueurs à se plonger dans l’aventure cosmique qui attend Mario et ses amis. Il a également dévoilé le nom des artistes qui ont composé la bande-son du jeu : la légendaire compositrice japonaise Yoko Shimomura et le compositeur maintes fois récompensé Gareth Coker, mais aussi Grant Kirkhope, célèbre compositeur britannique de jeux vidéo, qui est aussi de retour pour ce second opus après avoir magistralement composé la musique de Mario + The Lapins Crétins Kingdom Battle, premier épisode de la franchise.

Mario + The Lapins Crétins Sparks of Hope sortira en exclusivité sur Switch le 20 octobre 2022 en trois éditions : l’Édition Standard, l’Édition Cosmique et l’Édition Gold. L’Édition Gold inclura le Season Pass pour les joueurs qui souhaiteront prolonger leurs aventures au-delà du jeu de base.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Compte a rebours activé: Star Ocean The Divine Force est paré au lancement avec 3 trailers !
Next Un nouveau trailer cauchemardesque pour The Chant

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Mortal Kombat 11 affiche sa jaquette

11/01/2019
Close