SQUARE ENIX a annoncé aujourd’hui que STAR OCEAN THE DIVINE FORCE, le nouveau volet de la franchise d’action-RPG, sera disponible le 27 octobre sur PS4, PS5, Xbox Series X|S, Xbox One, et Steam.

Développé par tri-Ace Inc., STAR OCEAN THE DIVINE FORCE tourne une nouvelle page dans l’histoire de la galaxie et raconte une histoire qui allie science-fiction et fantasy.

Pour fêter ce nouvel opus de la saga STAR OCEAN, les développeurs ont préparé pas moins de 3 nouveaux trailers :

STAR OCEAN -THE DIVINE FORCE sera disponible sur toutes les plateformes sous la forme d’une Standard Edition physique et numérique. Une Digital Deluxe Edition sera également disponible sur toutes les plateformes. Les personnes qui achèteront la Digital Deluxe Edition recevront une magnifique bande originale composée pour STAR OCEAN THE DIVINE FORCE, ainsi que des objets dans le jeu, dont un pack d’armures, un pack d’accessoires et un pack d’armes. Les personnes qui achèteront n’importe quelle édition physique ou numérique de STAR OCEAN THE DIVINE FORCE au lancement recevront un pack de pions de mini-jeu.

Les personnes qui précommanderont la Digital Standard Edition ou la Digital Deluxe Edition recevront aussi un pack d’armes dans le jeu pour les protagonistes : l’espadon « Blutgang du Cœur-de-lion » pour Raymond et les doubles épées « Nagelring étincelant » pour Laeticia.

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry - Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.
Retrouvez-moi sur Twitch @un_daron_dans_le_game et sur Twitter.

Previous Jane Foster, la Puissante Thor, arrive dans Marvel’s Avengers
Next Qui sont les compositeurs derrière la bande-son de Mario + The Lapins Crétins Sparks of Hope ?

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Les meilleures anecdotes du jeu vidéo #1

04/03/2018
Close