Aujourd’hui, lors du Nintendo Direct, Ubisoft a annoncé la sortie surprise et immédiate de leur deuxième DLC pour Mario + Lapins Crétins Sparks of Hope, introduisant une nouvelle histoire et une nouvelle planète à découvrir.

Après son premier DLC, La Tour de Doooom, Mario + Lapins Crétins Sparks of Hope poursuit son voyage à travers des aventures épiques avec ce deuxième DLC nommé Le Dernier Chasseur d’Étincelles. Alors qu’ils approchent de la Forteresse de Cursa, Mario et ses amis détectent une anomalie dans les Jardins Mélodiques, une planète enchanteresse où les plantes produisent une musique envoûtante. Soupçonnant une nouvelle invasion des Darkmess, les héros changent de cap et se retrouvent piégés sur une planète réduite au silence. De nouveaux défis attendent nos héros sous la forme de Kanya, la dernière chasseuse d’étincelles, qui ne reculera devant rien pour accomplir ses plans néfastes et qui a déjà créé sa propre arme terrible : le Mecha King Bob-Omb. Cependant, Mario ne sera pas seul face à cette menace, car il pourrait rencontrer de nouveaux alliés, y compris un vieil ami en danger !

Dans les Jardins Mélodiques, les joueurs sont invités à un voyage à travers la musique et la nature dans lequel ils peuvent interagir avec les plantes musicales pour résoudre des énigmes. En plus des 9 Héros du jeu principal, 5 nouvelles Étincelles peuvent être recrutées pour mettre fin aux plans de Kanya – et toute aide est la bienvenue avec de nouveaux ennemis comme les Briseurs de champs et les Golems qui croisent leur chemin.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Batman: Arkham Trilogy arrive sur Switch
Next Les infos Pokémon de la semaine

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Razer sort le Huntsman V2, plus silencieux, ainsi qu’une version TKL

16/09/2021
Close