Disney+ est disponible depuis mardi dernier dans notre plat pays, mais quels seront les films et séries disponibles sur la plateforme ? Suivez le guide :

Avec plus de 700 films, 350 séries et 59 Disney+ Originals, on a une programmation qui ferait bader Netflix. Toute la saga Skywalker, les films Marvel, Pixar, National Geographic sont disponibles.

Depuis le 15 Septembre, nous avons accès aux 30 saisons de la série emblématique « Les Simpsons », avec plus de 600 épisodes au total. On a également accès à tous les films Marvel. Ce qui comprend également Avengers : Endgame, Free Solo ou encore des séries en live-action classiques de Disney Channel : Hannah Montana.

Certains films seront aussi disponibles en exclusivité sur la plateforme, et même avant le cinéma. On peut citer par exemple Mulan, qui est actuellement dans le centre d’une tourmente politique.

Parmi les exclusivités Disney+, plus d’une cinquantaine ont déjà été annoncé, on peut compter parmi cela « High School Musical : La Comédie musicale, la série« , « Le Monde selon Jeff Goldblum », « La Belle et le Clochard » et « Il était une fois les Imagineers ».

Claque directe à Netflix, la plateforme Disney+ propose plus de flexibilité pour ses abonnés. Elle offre l’intégralité de ses contenus en haute définition et sans publicité. Avec la possibilité de disposer de 4 flux en simultané et de téléchargements illimités sur 10 appareils. Il y a aussi la possibilité de configurer jusqu’à 7 profils différents. En outre, les parents ont la possibilité de définir des profils « Enfants ».

Disney+ est disponible au lancement pour 6,99 € par mois, soit 69,99 € pour un abonnement annuel.

La programmation complète est disponible juste ici : Programmation Disney+ Belgique

Show Full Content
Previous Mulan : Entre paysages et arts-martiaux
Next Poison Control annoncé sur PS4 et Switch

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Quake Champions lance son accès anticipé le 22 août

17/08/2017
Close