Project Zero : La Prêtresse des Eaux Noires sortira enfin chez nous le 30 octobre prochain. Vu que la date fatidique approche à grandes enjambées, Nintendo tease son jeu d’horreur via un nouveau trailer bien flippant. La bonne nouvelle qui saute aux oreilles quand on regarde le trailer, c’est que les voix japonaises seront sur la galette. Ce qui est bien quand on entend le doublage anglais qui ne me semble pas folichon pour un sous.

Enfin, sachez que si vous aimez tâter la marchandise avant de raquer, vous pouvez joueur au prologue et aux deux premiers chapitres gratuitement avec la version d’essai disponible sur l’eShop.

Show Full Content

About Author View Posts

Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Previous Destiny : il vous faudra 35 euros pour acheter toutes les interactions
Next Wasteland 2 : la version console dégaine son trailer

6 thoughts on “Project Zero : La Prêtresse des Eaux Noires – un trailer de la flippe

  1. Ca veut dire que Brice nous fera un live sur la beta le soir Halloween 🙂 ? Même si ses graphismes sont d’un autre âge (même pour une wii u), Le jeu a vraiment l’air pas mal ^^.

  2. Courage Bery 😀 J’y jouerai probablement le soir même aussi 😀
    Les graphismes sont pas trop mal je trouve, un soin particulier a été apporté aux effets d’eau, ils ont même dépêchés les gars de Dead or Alive pour les effets de ruissellement et transparence 😀

  3. Pour les graphismes, c’est vrai qu’en y regardant bien, ça passe encore. C’est juste que je me suis focalisé sur la scène dans la baignoire qui est vraiment hideuse au possible (surtout quand elle regarde ses jambes ^^ »). Et tout à fait d’accord sur la transparence 😀

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Alien : Isolation présente son second DLC en vidéo

02/12/2014
Close
%d blogueurs aiment cette page :