The Creative Assembly vient de l’annoncer lors de l’EGX 2014 à Londres : leur prochain jeu répondra au doux nom de Total War Attila. Voilà donc qui sera le successeur de Rome II, sorti il y a à peine un an, presque jour pour jour. Et oui, le background sera bien celui de l’époque d’Attila le Hun, autant dire que c’est plutôt atypique pour un jeu vidéo.

Total War Attila devrait sortir en l’année prochaine sur PC et sera très difficile. Ses développeurs ont en effet avoué qu’ils ont conçu le jeu tout spécialement pour les vétérans des Total Wars. Préparez-vous donc à faire chauffer vos neurones de stratèges à coups de clics pour conquérir le monde. On apprend aussi que les maladies joueront un rôle très important dans le jeu. Les maladies pourront par exemple se propager à vos villes lors d’un siège et du coup, vos soldats malades ne se battront plus très bien. Veuillez à la propreté et trier vos déchets.

En attendant d’en apprendre plus dans les mois à venir, je vous dépose quelques images et un premier trailer au pied de cette actu.

Show Full Content

About Author View Posts

Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Previous The Witcher 3 : petite balade avec le tueur de monstre
Next OlliOlli 2 grindera sur PS4 et PSVita en 2015

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Interview avec Naoki Yoshida et Masayoshi Soken de Final Fantasy XIV : A Realm Reborn

13/09/2018
Close