Prey, tel que revu par Arkane Studios, revient dans les fils d’actu avec une nouvelle vidéo centrée sur l’histoire de la station orbitale Talos I.

Voici le pitch officiel : « Dans l’avenir alternatif de Prey, le président Kennedy survit à son assassinat, ce qui déclenche une série d’évènements amenant au conflit central du jeu. Après s’être remis de cette tentative ratée, Kennedy lança sa nation plus avant dans la course à l’espace en prenant les rênes d’un programme en collaboration avec la Russie pour transformer un satellite russe en centre de recherches de pointe afin d’étudier les extraterrestres. Ce centre devint ensuite Talos I, une station spatiale extrêmement perfectionnée acquise par la société TranStar Corporation.

En quelques années seulement, la station devint le laboratoire d’expériences à l’éthique douteuse, dont les sujets d’étude étaient directement pris parmi son personnel de bord, comme Morgan Yu par exemple. Se réveillant sur Talos I, Morgan trouve la station envahie par une entité extraterrestre appelée Typhon, autrefois maintenue en isolation et étudiée par les scientifiques pour améliorer les capacités humaines. À l’aide d’étranges pouvoirs tirés de ces expérimentations, Morgan devra survivre à cette incursion, découvrir les mystères qui entourent les Typhons et sauver l’humanité du danger qui menace à bord de la station. ».

Maintenant que le lore vous a bien teasé, on vous rappelle que Prey est toujours attendu pour un vague 2017 sur Xbox One, PlayStation 4 et PC.

Montrer le reste de l'article

A propos de l'auteur Voir les articles

Mr Scintillant
Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Précédent Red Dead Redemption 2 enfin annoncé par Rockstar
Suivant World of Warcraft Legion | Test
Close

ARTICLE SUIVANT

Close

PSN – La fin du service annoncée sur PSP

09/09/2014
Close