Cronos Interactive et son studio Not A Company annoncent la première phase de bêta ouverte de leur titre de combat de drones Hoverloop. Et pas plus tard que ce week-end pendant 24 heures, à partir de samedi 31 août à 15 heures (heure française).

Pour y participer, les joueurs ont uniquement besoin de télécharger Hoverloop gratuitement sur Steam et de se connecter au moment de la bêta ouverte. Les serveurs seront ouverts pour tout le monde afin de tester le mode en ligne du jeu de tir en arène. Les participants recevront comme récompense des éléments exclusifs pour personnaliser leurs drones. De plus, ils sont invités à partager leurs retours et à rapporter les éventuels bugs rencontrés via le Steam Community Hub et le Discord d’Hoverloop ici.

En complément de la bêta ouverte, Hoverloop reçoit également une nouvelle mise à jour qui apporte son lot de nouveaux contenus et d’améliorations, dont la possibilité d’héberger des parties en ligne privées à tout moment et l’ajout de commentateurs pendant les matches. Les joueurs pourront aussi choisir un “dogtag” comme plaque d’identité. Cette image sera visible sur les panneaux d’affichage des arènes lorsque son propriétaire prendra la tête de la compétition.

Montrer le reste de l'article

A propos de l'auteur Voir les articles

Xavier Henry - Titiks
Xavier Henry - Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.

Précédent Streets of Rage 4 : du gameplay en provenance de la PAX West 2019
Suivant Persona 5 Royal : Joker a son trailer
Close

ARTICLE SUIVANT

Close

Pokémon GO : début d’un événement avec plus de Pokémon Roche (et des bonbons x 4 !)

24/05/2018
Close