Cronos Interactive et son studio Not A Company annoncent la première phase de bêta ouverte de leur titre de combat de drones Hoverloop. Et pas plus tard que ce week-end pendant 24 heures, à partir de samedi 31 août à 15 heures (heure française).

Pour y participer, les joueurs ont uniquement besoin de télécharger Hoverloop gratuitement sur Steam et de se connecter au moment de la bêta ouverte. Les serveurs seront ouverts pour tout le monde afin de tester le mode en ligne du jeu de tir en arène. Les participants recevront comme récompense des éléments exclusifs pour personnaliser leurs drones. De plus, ils sont invités à partager leurs retours et à rapporter les éventuels bugs rencontrés via le Steam Community Hub et le Discord d’Hoverloop ici.

En complément de la bêta ouverte, Hoverloop reçoit également une nouvelle mise à jour qui apporte son lot de nouveaux contenus et d’améliorations, dont la possibilité d’héberger des parties en ligne privées à tout moment et l’ajout de commentateurs pendant les matches. Les joueurs pourront aussi choisir un “dogtag” comme plaque d’identité. Cette image sera visible sur les panneaux d’affichage des arènes lorsque son propriétaire prendra la tête de la compétition.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Streets of Rage 4 : du gameplay en provenance de la PAX West 2019
Next Persona 5 Royal : Joker a son trailer
Close

NEXT STORY

Close

Une nouvelle série animée pour Pokémon

16/12/2022
Close