C’est à l’occasion du Nintendo Direct Mini que de nouvelles informations sur le Pass d’extension pour Pokémon Épée et Pokémon Bouclier ont été présentées.

Comme précédemment annoncé, ces deux extensions agrandiront le monde de Pokémon Épée et Pokémon Bouclier en y ajoutant l’île d’Isolarmure (dans le premier DLC) et les étendues enneigées de Couronneige (dans le second DLC).

Sur l’île d’Isolarmure se trouve un Dojo spécialisé dans les combats Pokémon permettant de remporter un Wushours. Durant votre entrainement avec ce mignon Wushours, vous pourrez relever le défi des Tours des Deux Poings, comprenant la Tour des Ténèbres et la Tour de l’Eau. Attention, vous ne pourrez en choisir qu’une et n’aurez qu’un Wushours comme compagnon. Si vous arrivez à gérer les combats comme le meilleur des dresseurs, votre Wushours évoluera en Shifours avec un style différent selon la Tour choisie.

En plus de ces Tours, les DLC de Pokémon Épée et Bouclier proposeront de nouvelles tenues et coupes de cheveux ainsi que de nouveaux décors, cadres et effets pour agrémenter les cartes de ligue.

La première partie du Pass d’extension pour Pokémon Épée et Pokémon Bouclier, L’île solitaire de l’Armure, sera disponible fin juin. Plus d’informations concernant la seconde partie du Pass d’extension seront révélées prochainement.

Pour rappel, les Pass d’extension pour Pokémon Épée et Pokémon Bouclier se troquent contre 29,99 euros.

Pokémon Épée & Pokémon Bouclier – vidéo des Tours des Deux Poings

Show Full Content

About Author View Posts

Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Previous Un mode jeu de rythme s’ajoute à Ring Fit Adventure
Next Ninjala : Un free-to-play qui fait des bulles (de chewing-gum)

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Un nouveau jeu en monde ouvert basé sur Wonder Woman chez Monolith Productions

13/12/2021
Close