Développé par Big Bad Wolf, le studio français basé à Bordeaux créé par des anciens de Cyanide et Blizzard, et ayant déjà travaillé sur des titres comme Game of Thrones, Styx ou Of Orcs and Men, dévoile le trailer du premier épisode de The Council.

Sortant sous la houlette de Focus Home Interactive (qui sera normalement déjà sous les feu de la rampe en 2018, avec les sorties de Call of Cthulhu et Vampyr) en février 2018 sur PS4, XBox One et PC, ce premier épisode titré « The Mad Ones« , ce titre narratif mettra le joueur face à ses choix et à leurs conséquences tout au long des 5 épisodes prévus.

L’ambiance devrait être des plus oppressante et originale puisqu’il s’agira de se retrouver coincé dans le manoir du personnage principal Louis de Richet en 1793 en compagnie prestigieuse à l’image de Napoléon ou encore Georges Washington, tous membres d’une société secrète et réuni là par l’étrange Lord Mortimer. La mère de de Richet ayant disparu sur l’île quelques temps avant, il faudra mener l’enquête parmi nos convives, en usant de capacités telles que la diplomatie, l’occultisme ou les talents de détective pour mettre en lumière des éléments importants lors des enquêtes. C’est en tout 15 de ces compétences qui serviront de Richet autant dans l’exploration que durant les phases de dialogues, dans lesquelles l’on pourra user de manipulation en appuyant là où ça fait mal. Exempt de Game Over, le jeu continuera quelles que soient vos actions, influant non seulement sur le physique du personnages, mais également sur sa psychologie et sur le déroulement général de l’aventure…

Il va sans dire qu’on va suivre cela de très près !

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry - Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.
Retrouvez-moi sur Twitch @un_daron_dans_le_game et sur Twitter.

Previous Test : LA Noire Remastered – Cole Phelps est de retour
Next Dissidia Final Fantasy NT :Vaan (FF XII) et Lightning (FFXIII) s’illustrent en vidéo
Close

NEXT STORY

Close

Un jeu LEGO Les Indestructibles déboulera fin juin

28/03/2018
Close