Dans Épée et Bouclier – Origine Perdue, la mécanique de jeu de la Zone Perdue apparaît pour la première fois dans la série Épée et Bouclier, ce qui bouleversa le métagame du JCC Pokémon. La Zone Perdue est similaire à la pile de défausse, mais les joueurs ne peuvent pas récupérer les cartes placées dans la Zone Perdue de la partie. Les cartes utilisant la Zone Perdue, comme Giratina-VSTAR, sont caractérisées par une aura ombreuse émanant de l’illustration.

Découvrez ici Lugulabre, mais méfiez-vous de ses flammes maudites ! Le Pokémon Invitation met le feu au deck de votre adversaire avec son talent Montagne Roussie, qui vous permet de défausser les 3 cartes du dessus du deck de votre adversaire lorsque vous faites évoluer l’un de vos Pokémon en Lugulabre.

L’extension Épée et Bouclier – Origine Perdue est basée sur Légendes Pokémon : Arceus et elle contient plus de Pokémon de Hisui, dont Zoroark de Hisui-VSTAR et Muplodocus de Hisui-VSTAR, ainsi que des Pokémon Radieux comme Gardevoir Radieux. Les Pokémon Radieux sont des Pokémon chromatiques illustrés sur des cartes texturées, et ils possèdent en général un puissant talent ou une puissante attaque.

Pokémon : Épée et Bouclier – Origine Perdue qui sortira dans les magasins à partir du 9 septembre 2022.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Grim Guardians : Demon Purge, la nouvelle licence explosive de INTI CREATES
Next Un dessin animé spécial « Pokémon : Les chroniques d’Arceus » arrive

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

L’Art du Pixel : SNES chez Third Editions – Fiche de lecture

13/12/2020
Close