Le Pokémon légendaire Rayquaza arrivera dès demain, le 9 février, dans Pokémon GO ! Après, Groudon et Kyogre, c’est donc au tour d’un nouveau légendaire de la troisième génération de s’inviter sur Pokémon GO.
Rayquaza ne sera disponible que jusqu’au 16 mars prochain et remplacera totalement Kyogre dans les prochains jours (ce bon vieux Kyogre ne sera plus disponible que pendant une poignée de jours dans les Arènes puisqu’il restera jusqu’au 14 février – après, il sera trop tard pour le capturer !). Ne soyez donc pas étonnés si pendant les prochains jours, les Raids 5 étoiles contiennent soit un Kyogre soit un Rayquaza.
Pour fêter l’arrivée de Rayquaza, Niantic annonce que de nouveaux Pokémon de Hoenn débouleront aussi dans Pokémon GO. Vous pourrez ainsi attraper, entre autre, Drattak, Altaria ou encore Métalosse.
Les Pokémon qui apparaissent dans les Arènes seront eux aussi un peu renouvelés, sans que plus d’information n’ait été divulgué.
Une autre bonne nouvelle qui fait plaisir concerne les Modules Leurre qui resteront actifs pendant six heures jusqu’au 23 février.
Enfin, et comme toujours avec ce genre d’événement sur Pokémon GO, la Boutique sera achalandée avec de nouvelles boîtes spéciales (qui contiennent des Accès de raid, des Incubateurs et des fragments d’Étoile) disponibles jusqu’au 23 février.