Pour le quatrième épisode de la webserie consacrée à Vampyr, les petits gars de chez Dontnod reviennent en vidéo pour parler de la narration et plus particulièrement sur la façon dont ils ont travaillé pour l’amener dans le jeu. Pendant un peu plus de quatre minutes, différents intervenants, dont Philippe Moreau, Game Director de Vampyr, expliquent comment ils ont adapté leur façon de conter une histoire pour l’injecter dans un jeu vidéo.

L’occasion de rappeler qu’une histoire ne se raconte pas qu’avec des mots, de nombreux autres facteurs ont leur importance comme l’acting des personnages, l’ambiance, la musique et la mise en scène propre au jeu vidéo puisque l’acteur principal est le joueur.

Encore une fois, cette vidéo des coulisses du développement de Vampyr arrive à faire grimper le chaland dans le train de la hype.

Et pour clôturer sur une bonne nouvelle, la date de sortie officiel du jeu émerge de l’interweb : Vampyr sortira le 5 juin prochain sur PS4, Xbox One et PC. Plus que quelques petits mois de patience !

Show Full Content

About Author View Posts

Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Previous Metal Gear Survive s’offre une nouvelle beta
Next Pokémon GO : Rayquaza arrive dans les Arènes avec de nouveaux Pokémon et des leurres de 6 heures
Close

NEXT STORY

Close

Eon Altar | Test

05/02/2017
Close