Les petits gars de chez Niantic l’ont bien compris, il faut alimenter Pokémon GO en événements réguliers pour garder l’intérêt des joueurs éveillés. Et il ne faudra pas attendre trop longtemps avant d’avoir un nouvel événement in-game.

Dès le 13  juin prochain, l’événement Solstice débutera dans Pokémon GO. Celui-ci se traduira par des apparitions plus fréquentes de Pokémon Type Feu et Type Glace, mais aussi par d’énormes bonus d’XP pour des lancers de Pokéball précis et des Œufs Chance en réduction dans le magasin du jeu.

L’autre bonne nouvelle, c’est que peu de temps après cet événement, Niantic implémentera « une manière collaborative de jouer en groupe qui vous permettra de jouer à Pokémon GO d’une nouvelle manière amusante ». Ok, c’est un peu flou, mais au moins, on sait qu’un nouveau mode de jeu est en gestation. La mauvaise nouvelle là-dedans, c’est qu’afin de préparer ces nouvelles fonctionnalités, les arènes seront désactivées pour une courte période.

Enfin, Niantic annonce son premier event Pokémon GO dans le monde réel : le Pokémon Go Fest de Chicago ! Cet événement aura lieu dans le Grant Park, au centre-ville de Chicago, Illinois, aux Etats-Unis le 22 juillet 2017. Si ce n’est pas la porte d’à côté, sachez que nous pouvons nous attendre à plusieurs événements similaires qui auront lieu plus près de chez nous, de juin à septembre, dans plusieurs centres commerciaux Unibail-Rodamco à travers toute l’Europe.

Show Full Content

About Author View Posts

Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Previous Test : Expeditions : Viking – Un RPG/Tactic inoubliable
Next Un nouveau RPG triple A basé sur Magic : The Gathering est en développement
Close

NEXT STORY

Close

Une édition online pour le World Cosplay Summit 2020

31/07/2020
Close