Cryptic Studios (aka les gaillards derrière, entre autre, Star Trek Online ou encore Neverwinter) viennent d’annoncer qu’ils planchent actuellement sur un nouveau jeu basé sur le jeu de cartes Magic : The Gathering. Le titre prendra la forme d’un RPG triple A attendu à la fois sur PC et sur consoles.

Par contre, ni le nom du jeu ni d’autres détails ont été divulgués. C’est donc assez maigre, je vous le concède. On se contentera donc d’un « des détails supplémentaires au sujet de son contenu, seront dévoilés ultérieurement. ».

Ainsi que d’une petite déclaration de Bryan Huang, PDG de Perfect World Entertainment : « C’est Magic: The Gathering comme vous ne l’avez jamais vu. Nous sommes absolument ravis de voir la direction que prend le jeu sous la houlette de Cryptic. Nous avons toujours rêvé d’introduire les Planeswalkers de Magic dans le contexte d’un RPG moderne. ».

Le développement de ce nouveau RPG bat actuellement son plein et quelques postes sont justement à pourvoir. Si ça vous intéresse, les informations sont sur ce lien.

Show Full Content

About Author View Posts

Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Previous Pokémon GO : Pokémon Feu et Glace à gogo et arrivée du jeu en groupe
Next Project CARS 2 vrombira le 22 septembre 2017
Close

NEXT STORY

Close

E3 2015 Uncharted 4 : 7 mn de gameplay qui envoient du lourd

16/06/2015
Close