S’il vous manque des Pokémon Légendaires de Kanto dans votre Pokédex sur Pokémon GO, vous allez bientôt pouvoir vous rattraper !

Niantic vient en effet d’annoncer que du 13 septembre (22h) au 20 septembre (22h), les trois Pokémon Légendaires de Kanto que sont Artikodin, Électhor et Sulfura apparaîtront dans les combats de Raid. Et si vous êtes chanceux, vous pourrez peut être en capturer un shiny.

De plus, notez que jusqu’au 30 septembre prochain, les Pokémon originaires de la région de Kanto apparaîtront plus souvent dans Pokémon GO, que ce soit dans les raids ou à l’état sauvage.

Mais le plus intéressant concerne Mewtwo. Il ne sera bientôt plus nécessaire d’obtenir une invitation pour un Raid EX afin de le rencontrer. Du 20 septembre à 22h au 23 octobre à 22h, Mewtwo pointera en effet le bout de son museau dans les combats de raid normaux ! Si vous n’avez jamais eu la chance d’avoir une invitation, ça sera donc une occasion en or !

Enfin, sachez que jusqu’à la fin du mois de septembre, les œufs de 7 kilomètres pourront renfermer Canarticho, Kangourex, M. Mime et Tauros. Quand on vous dit que vous pourrez compléter votre Pokédex de Kanto, on ne vous a pas menti !

Show Full Content

About Author View Posts

Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Previous Les papas de Yakuza planchent sur Project Judge
Next Test : V-Rally 4 – Une résurrection honorable
Close

NEXT STORY

Close

Warriors Orochi 4 Ultimate exhibe les compétences d’Hades

09/10/2019
Close