Ces dernières semaines, les joueurs de Pokémon Go ont couru après plusieurs Pokémon Légendaires : Artikodin, Electhor, Sulfura et Lugia. Dès aujourd’hui, le 31 août, c’est le trio de chiens légendaire de Johto qui débouleront dans vos téléphones portables.

Niantic vient en effet d’annoncer que Raikou, Entei et Suicune vont commencer à apparaître dans Pokémon GO un peu plus tard aujourd’hui. Et comme dans le jeu de base, ceux-ci voyageront.

Du 31 août au 30 septembre, vous pouvez ainsi trouver Raikou, le Pokémon Légendaire de type Électrik, sur le continent américain. Entei, Pokémon Légendaire de type Feu, peut être affronté en Europe et en Afrique, tandis que Suicune, Pokémon de type Eau, sera en Asie-Pacifique. Dès le 30 septembre, ces trois Pokémon Légendaires se déplaceront dans une région différente jusqu’au 31 octobre. Enfin, ils feront leur ultime apparition dans la dernière région le 31 octobre.

En parallèle à cette nouvelle salve de Pokémon Légendaires, Niantic commencera une phase de tests localisés des Raids EX (connus jusqu’à maintenant sous le nom de Raids Exclusifs) dans des Arènes sélectionnées, avant que la fonctionnalité soit disponible dans le monde entier. Les premiers Pass de Raid EX seront bientôt envoyés, et les heureux élus pourront essayer cette nouvelle fonctionnalité dès le 6 septembre.

Show Full Content

About Author View Posts

Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Previous La Terre du Milieu : L’Ombre de la Guerre et les Contes d’Orques
Next La dernière race jouable de Divinity : Original Sin 2 sera le Mort-vivant
Close

NEXT STORY

Close

Les monstres géants envahissent Valnir Rok dans le nouveau patch

20/02/2020
Close