La dernière race jouable de Divinity : Original Sin 2 sera le Mort-vivant

Mort et vivant

Larian Studios vient de lever le voile sur la dernière race jouable in-game dans Divinity : Original Sin 2. L’heureux élu est le Mort-Vivant. Au rayon des Mort-vivants, vous pourrez également opter pour un personnage aux origines prédéfinies du nom de Fane. Fane est un mort-vivant prenant la forme d’un squelette macabre. Fane était un érudit ambitieux enterré vivant par ses aînés pour avoir acquis un savoir interdit. Bien décidé à se rebiffer, il a refait surface après des siècles d’isolation dans un monde bien différent de celui qu’il avait quitté.

Les joueurs de Divinity : Original Sin 2 pourront également créer leurs propres personnages de race mort-vivant. Ce qui est plutôt cool, c’est qu’ils pourront choisir à quelle race leur personnage a appartenu avant leur mort. Cela signifie que les joueurs peuvent choisir d’incarner un mort-vivant humain, un mort-vivant nain, un mort-vivant elfe ou encore un mort-vivant lézard. Evidemment, les personnages morts-vivants personnalisés par les joueurs possèdent les capacités et les traits uniques de la race mort-vivant, et non les traits de la race du personnage dans lequel il a vécu. Petit plot-twist : quand un personnage mort-vivant cache son visage à l’aide d’une simple capuche, les citoyens de Rivellon vont considérer qu’il appartient à la race auquel il appartenait lorsqu’il était encore vivant.

Larian Studios a également dévoilé tous les détails de l’Édition Collector de Divinity : Original Sin 2. Un millier d’unités de l’Édition Collector sont maintenant disponibles à la vente au prix de 169$ sur le nouveau site de Divinity : Original Sin 2.

Côté contenu, l’Édition Collector comprend :

  • Une clé Steam pour Divinity: Original Sin 2
  • Une boîte présentant l’art de chacune des quatre grandes races de Rivellon
  • Un tapis de jeu recouvert de velours ainsi qu’un écran de maître de jeu illustré par le masque du Shapeshifter d’un côté, et Hall of Echoes de l’autre
  • Une statuette de Fane de 25,4 cm dotée d’une tête de crâne interchangeable et d’un masque tournant du Shapeshifter
  • Un livre dévoilant Chronicles of Reaper’s Coast
  • Un Artbook illustrant l’art de Compendium of Riveollonian
  • Une carte présentant la Côte de Reaper
  • Un manuel d’instruction complet sur Divinity: Original Sin 2.

On vous rappelle au passage que le premier acte de Divinity : Original Sin 2 est déjà disponible en téléchargement en Early Access sur Steam  et que la version complète du titre sera disponible à la vente le 14 septembre prochain.

Commentaires Facebook
Catégories
Actus jeux
Mr Scintillant

Ami des équidés se perdant sur Zelda : BOTW et tentant de faire parler son skill inexistant sur PUBattlegrounds

Autres articles jeux vidéo

Dans le même genre