Larian Studios vient de lever le voile sur la dernière race jouable in-game dans Divinity : Original Sin 2. L’heureux élu est le Mort-Vivant. Au rayon des Mort-vivants, vous pourrez également opter pour un personnage aux origines prédéfinies du nom de Fane. Fane est un mort-vivant prenant la forme d’un squelette macabre. Fane était un érudit ambitieux enterré vivant par ses aînés pour avoir acquis un savoir interdit. Bien décidé à se rebiffer, il a refait surface après des siècles d’isolation dans un monde bien différent de celui qu’il avait quitté.

Les joueurs de Divinity : Original Sin 2 pourront également créer leurs propres personnages de race mort-vivant. Ce qui est plutôt cool, c’est qu’ils pourront choisir à quelle race leur personnage a appartenu avant leur mort. Cela signifie que les joueurs peuvent choisir d’incarner un mort-vivant humain, un mort-vivant nain, un mort-vivant elfe ou encore un mort-vivant lézard. Evidemment, les personnages morts-vivants personnalisés par les joueurs possèdent les capacités et les traits uniques de la race mort-vivant, et non les traits de la race du personnage dans lequel il a vécu. Petit plot-twist : quand un personnage mort-vivant cache son visage à l’aide d’une simple capuche, les citoyens de Rivellon vont considérer qu’il appartient à la race auquel il appartenait lorsqu’il était encore vivant.

Larian Studios a également dévoilé tous les détails de l’Édition Collector de Divinity : Original Sin 2. Un millier d’unités de l’Édition Collector sont maintenant disponibles à la vente au prix de 169$ sur le nouveau site de Divinity : Original Sin 2.

Côté contenu, l’Édition Collector comprend :

  • Une clé Steam pour Divinity: Original Sin 2
  • Une boîte présentant l’art de chacune des quatre grandes races de Rivellon
  • Un tapis de jeu recouvert de velours ainsi qu’un écran de maître de jeu illustré par le masque du Shapeshifter d’un côté, et Hall of Echoes de l’autre
  • Une statuette de Fane de 25,4 cm dotée d’une tête de crâne interchangeable et d’un masque tournant du Shapeshifter
  • Un livre dévoilant Chronicles of Reaper’s Coast
  • Un Artbook illustrant l’art de Compendium of Riveollonian
  • Une carte présentant la Côte de Reaper
  • Un manuel d’instruction complet sur Divinity: Original Sin 2.

On vous rappelle au passage que le premier acte de Divinity : Original Sin 2 est déjà disponible en téléchargement en Early Access sur Steam  et que la version complète du titre sera disponible à la vente le 14 septembre prochain.

Montrer le reste de l'article

A propos de l'auteur Voir les articles

Mr Scintillant
Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Précédent Pokémon Go accueille les Pokémon Légendaires Raikou, Entei et Suicune
Suivant Puzzle Fighter revient….sur mobiles
Close

ARTICLE SUIVANT

Close

Spacebase DF-9, c’est “fini”!

22/09/2014
Close