Les Dresseurs retrouveront dans Pokémon Épée et Pokémon Bouclier de nouveaux objets ainsi que de nouvelles fonctionnalités inédites. En voici le détail, tel que précisé dans le communiqué de presse officiel :

Les Aromates

Les Aromates, des objets qui permettent d’influencer la vitesse de progression de certaines stats, arrivent pour la première fois dans les jeux Pokémon ! En temps normal, c’est la nature du Pokémon qui détermine la vitesse à laquelle chacune de ses stats peut progresser, mais en utilisant un Aromate, il est possible de modifier ce schéma de fonctionnement ! À noter qu’utiliser un Aromate n’aura aucune influence sur la nature du Pokémon.

Les boissons nutritives

Les boissons nutritives comme la Protéine et le Fer augmentent les points de base du Pokémon et permettent aux stats de se développer davantage. Jusqu’à présent, leur usage était limité, mais cela va changer dans Pokémon Épée et Pokémon Bouclier ! Il sera maintenant possible de maximiser les points de base d’un Pokémon en utilisant uniquement ces objets ! Si deux Pokémon sont de la même espèce, mais qu’un des deux possède davantage de points de base, alors ce dernier deviendra plus fort que l’autre en montant en niveau.

Les Bonbons Exp.

Normalement, vos Pokémon gagnent des Points d’Expérience en affrontant d’autres Pokémon. Mais en leur donnant des Bonbons Exp., vous n’aurez même pas à les faire combattre ! Vous pouvez obtenir ces friandises en raid Dynamax, alors gagnez-en un maximum et aidez vos Pokémon à monter de niveau en un temps record !

Les capacités Œuf

Parfois, un Pokémon sorti d’un Œuf connaît des capacités particulières appelées « capacités Œuf ». Celles-ci ne peuvent pas être enseignées à un Pokémon en le faisant monter de niveau ou en utilisant les CT. Dans ces jeux, si vous laissez deux Pokémon de la même espèce ensemble à la Garderie, celui qui connaît une capacité Œuf pourra la transmettre à l’autre ! Un Pokémon ne doit pas connaître plus de trois capacités pour apprendre une capacité Œuf de cette manière.

Vidéo des nouveaux objets dans Pokémon Pokémon Épée et Pokémon Bouclier

Pour rappel, Pokémon Épée et Pokémon Bouclier sortiront le 15 novembre prochain sur Nintendo Switch.

Show Full Content

About Author View Posts

Mr Scintillant
Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Previous #RetroBBQ: Super Formation Soccer (Super NES)
Next Le top des jeux les plus téléchargés sur le PlayStation Store en octobre
Close

NEXT STORY

Close

For Honor : vous pouvez vous inscrire aux alpha et bêta

09/08/2016
Close