Décidément, on n’en fini plus de parler de Prey dans la presse. Cette fois-ci, Bethesda nous lâche une petite vidéo de son dernier cru pour mettre en avant une partie de son gameplay en rapport avec les combos possibles entre les armes et les pouvoirs disponibles dans le jeu

Au programme, il sera possible d’engluer ses adversaires (comme dans les précédentes vidéos) mais également de lui faire « pousser des ailes » en changeant la gravité pour que celui-ci se casse la pipe en retombant. On notera aussi la possibilité d’organiser des combats de robots ou de streumons clandestins (histoire d’arrondir vos fins de mois si vous avez un bon bookmaker) ou encore d’utiliser la charge recyclante, histoire de vous la jouer SOS Fantômes en aspirant les affreux jojos dans votre appareil (en plus, l’appareil file des bonbec à la fin ; si ça c’est pas stylé).

Pour rappel, Prey est annoncé le 5 mai 2017 sur PC, Xbox One et PS 4.

Show Full Content

About Author View Posts

Petit Ange Parti Trop Tôt

Parfois, un Pixel s'éteint et vogue vers d'autres horizons. Mais ce n'est pas parce qu'il ne fait plus partie de notre grand barbecue que ce qu'il a écrit disparaît !

Previous Mirage : Arcane Warfare sort le 23 mai
Next L’épisode 1 du jeu Les Gardiens de la Galaxie est daté
Close

NEXT STORY

Close

Max: The Curse of Brotherhood aura sa version physique sur Switch

17/01/2018
Close