La mise à jour « Spectacular Superstar » pour Shantae and the Seven Sirens est arrivée ! Le studio de jeu indépendant WayForward est ravi d’annoncer que la nouvelle mise à jour de contenu gratuite a commencé à être déployée sur les boutiques numériques et devrait être disponible en téléchargement à partir d’aujourd’hui sur toutes les plateformes pour lesquelles Shantae and the Seven Sirens est actuellement proposé, notamment Switch, PlayStation 4, Xbox One, PC et Apple Arcade.

La mise à jour « Spectacular Superstar » propose quatre nouveaux modes – le mode Définitif, le mode Pont complet, le mode Briseur de règles et le mode Débutant – ainsi qu’un contenu scénaristique supplémentaire et des fonctions de confort optionnelles pour le cinquième et plus récent opus de la série Shantae.

Sorti initialement sur consoles et PC en mai 2020 et sur Apple Arcade en septembre 2019, Shantae and the Seven Sirens offre déjà des heures d’action, de plateformes et d’exploration – ainsi qu’une ouverture animée par le célèbre Studio TRIGGER – alors que Shantae la demi-génie cherche à découvrir les secrets de l’île du Paradis. Dans la peau de Shantae, les joueurs utilisent leur fouet à cheveux, leurs transformations en animaux, leurs capacités de danse et les bonus de la Carte Monstre pour combattre la menace imminente des mystérieuses Sept Sirènes ainsi que l’infâme dame pirate, Risky Boots. Avec l’ajout de la mise à jour « Spectacular Superstar », il y a maintenant cinq façons de vivre le jeu :

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry - Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.
Retrouvez-moi sur Twitch @un_daron_dans_le_game et sur Twitter.

Previous Test : The Elder Scrolls V : Skyrim Anniversary Edition – Le jeu ultime ?
Next Who Pressed Mute on Uncle Marcus? le nouveau FMV de Wales Interactive arrive l’année prochaine

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Sortie d’Épée et Bouclier – Règne de Glace, l’extension du JCC Pokémon

18/06/2021
Close