A l’occasion de la sortie du jeu d’action/aventure épique Stellar Blade, PlayStation annonce un défi amusant. Le Stellar Blade Dance Challenge, basé sur la chanson immersive du jeu, met au défi les créateurs de contenu dans le monde du jeu et au-delà.
Sony a collaboré avec la star de la K-pop et actrice BIBI, véritable phénomène en Corée du Sud. Elle a créé la chanson Eve pour le jeu, d’après le personnage principal féminin. Avec cette chanson originale à la mélodie addictive, BIBI incarne le personnage du jeu, Eve, et son voyage de l’innocence à l’autonomisation, devenant la guerrière déterminée qui façonnera l’avenir. Grâce à une chorégraphie audacieuse, cinétique et physique, mélangée à des rythmes de danse, des moments théâtraux et des coupes de gameplay, deux mondes se rencontrent dans ce clip vidéo : BIBI et Stellar Blade.
Sienna Lalau, la créatrice de cette chorégraphie saisissante, s’est constitué un portefeuille impressionnant, allant de stars de la K-pop comme BTS à des artistes de renommée mondiale comme Jennifer Lopez et Ciara.
En Belgique, certains créateurs de contenu ont relevé le défi de la danse: AngelaStoleMyName, JustJade, Twoosie, Manonolita et Nour & Fatma partagent leurs propres interprétations de la chorégraphie sur les médias sociaux.
Vous voulez aussi essayer la chorégraphie ? La voici.
La K-pop, dérivée de « Korean pop », est un genre musical et une sous-culture originaires de Corée du Sud. Elle couvre un large éventail de styles musicaux, dont la pop, l’électronique, le hip-hop et le R&B. La K-pop se caractérise par des vidéos musicales souvent colorées et chorégraphiées, un accent mis sur la présentation visuelle et la mode, et une forte implication des fans.
Sorti exclusivement sur PlayStation 5 le 26 avril, Stellar Blade est un jeu d’action-aventure immersif dans lequel la Terre est menacée par des créatures puissantes et maléfiques. Le sort de l’humanité est entre les mains des joueurs, qui doivent relever le défi de sauver le monde de la destruction.
Comments